ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL EVENEMENTIEL (H/F) 69 - COMMUNAY
Offre n° 194TJZJ
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL EVENEMENTIEL (H/F)
69 - COMMUNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
On cherche notre futur.e bras droit administratif & logistique pour nous aider à structurer notre croissance et continuer à faire du bon boulot, avec rigueur et bonne humeur !! DSEV (Des Stands Et Vous), c'est une PME qui bouge vite et bien ! Depuis 2017, on crée, installe et fait vivre des salons, stands, congrès, expos, soirées pros. Nos clients ? Des organisateurs d'évènements, des exposants, des parcs expo... On gère la totale : stands, moquette, cloisons, déco, éclairage, mobilier, signalétique. Tes missions (polyvalence assurée !) : Admin / Compta - Suivi des fournisseurs, factures, courriers, mails - Appels d'offres, devis, bons de commande - Gestion du standard et de l'accueil Logistique & planning - Réservations (transports, chariots, véhicules.) - Organisation des équipes de montage/démontage - Suivi des plannings projets et affaires Outils - Tu maîtrises SAGE 50 ? Encore mieux ! - Participation au déploiement d'un nouvel ERP Et aussi - Soutien aux chargés d'affaires - Gestion des petites affaires (locations de matériel, soirées.) - Aide ponctuelle à la signalétique (façonnage, découpe.) - Participation à l'inventaire et à la politique d'achats ________________________________________ Ce qu'on attend de toi - Tu es rigoureux-se, autonome, et tu sais gérer plein de choses à la fois sans paniquer ? Tu aimes bosser en équipe, proposer des idées, et tu es à l'aise autant avec un tableau Excel qu'un planning logistique ? Tu es peut-être la perle rare qu'on attend ! - Tu n'as pas le profil "idéal" ? Tant mieux. Si tu es motivé(e), on veut te rencontrer. ________________________________________ Pourquoi nous ? - Une PME en pleine croissance, où ton travail a un impact direct. - Des projets variés et ambitieux, chaque semaine est différente. - Une équipe soudée, bienveillante, et un chef qui écoute vraiment. - Des défis, du rythme, et zéro ennui. Candidature à envoyer à : A l'attention de Christophe RODRIGUEZ (contact@dsev-stand.fr) Petit conseil : Prends le temps d'écrire quelques mots qui montrent que tu t'es renseigné sur la société, pourquoi toi, ce que tu peux nous apporter et nous montrer ta motivation. C'est compliqué pour nous de choisir seulement sur un cv ! On a aussi besoin d'un feeling !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 14.3 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI - ou équivalent
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le respect des délais de livraison
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques de gestion administrative
- Rigueur
- Sens de l'organisation
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Employeur
DSEV
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.dsev-stand.fr/
DSEV, société d'Installation Générale d'évènements, créée en 2017. Chez DSEV, nos clients sont les organisateurs d'évènements (salons, foires, congrès, soirées d'entreprise ) ainsi que les salles d'expositions. Nos champs d'intervention : pose de moquette, cloisons modulaires, tissus, éclairages, décoration, distribution électrique, location de mobilier, impression et pose de signalétique DSEV STANDISTE, société d'installation de stands particuliers éco-modulable, créée en 2020.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 01 - Boisse
Notre agence Force De Vente, recherche pour son client spécialisé dans la distribution de boissons auprès de professionnels de la restauration, un assistant commercial H/F. Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute en CDI un(e) assistant(e) commercial(e) OPTIQUE F/H pour son client basé sur Limonest (69760). Les compétences requises pour le poste : Être issus(es) d'un niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) assistant(e) commercial(e) H/F chez notre client basé sur Limonest (69760). Rémunération selon profil. Horaires de bureau, travail du lundi au vendredi. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 69 - Rillieux-la-Pape
En étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires, vous serez un véritable pilier pour le traitement administratif des dossiers. Vos responsabilités incluront également la gestion de l'accueil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 69 - VILLEURBANNE
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
RH MANIA - 69 - LYON 03
JOBMANIA recrute pour son client : Eloficash L'ENTREPRISE : Editeur d'une application web spécialisée dans le domaine financier, Eloficash est un acteur majeur dans son domaine depuis 10 ans. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée d'appel d'offres (H/F)
FRANCE ENERGY - 69 - VENISSIEUX
France Energy est une entreprise spécialisée dans les solutions d'efficacité énergétique. Nous intervenons auprès de clients professionnels pour optimiser l'isolation thermique de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de gestion commercial H/F
LAETI SOUTIEN SCOLAIRE - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Notre PME lyonnaise, spécialisée dans le soutien scolaire personnalisé à domicile, accompagne depuis plus de 10 ans des élèves de tous niveaux dans leur réussite scolaire. Nous permettons à des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Secure Conseil - 69 - FRANCHEVILLE
NOTRE CLIENT Notre client est un fabricant Allemand dans le domaine du contrôle d'accès et des systèmes de verrouillage, reconnu pour la qualité de ses solutions électroniques et mécaniques. Alliant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DAG SYSTEM - 69 - VILLEURBANNE
DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID... Elle évolue principalement dans trois secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)