Assistante de gestion H/F (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 194VYMD
Assistante de gestion H/F (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Un(e) assistant.e ADV H/F pour une mission de 4 mois basée à proximité de Asnières (92) Rémunération : 28-35 K€ brut annuel selon profil. 37H00 Missions : Au sein d'une PME de 50 collaborateurs, et rattaché au service commercial , vous aurez en charge : Rattaché(e) au responsable du Pôle commercial, vous serez intégré(e) à une équipe commerciale et vous gérez tout le poste adv( administration des ventes). Vos missions seront les suivantes : Saisie de bon de commande et marché sur les licences/maintenances/prestations Mise à jour des outils de gestion Imputation des CRA (Compte Rendu d'Activité) Réalisation du processus de facturation : collecte de toutes informations nécessaires) Réaliser et suivre les tableaux de prestations Organisation et suivi des dossiers clients Suivi des encours Relance client Etablissement périodique des tableaux de bord sous Excel (TCD) Mise à jour des bases de données Vous êtes-curieux d'en savoir plus sur ce poste ? Postulez dès maintenant ! Profil : Issue d'une formation bac +2 , vous justifiez au minimum d'une expérience réussie de 6 ans acquise sur une fonction équivalente. Vous êtes autonome, rigoureux (se ) et aimez les chiffres. Vous êtes organisé(e ) autonome et avez un bon relationnel. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel pour répondre aux clients commerciaux et à la comptabilité. La connaissance en milieu d'éditeur de logiciel ou prestation de service informatique est un atout supplémentaire pour votre candidature. Vos principaux atouts seront le goût pour les chiffres, rigueur, sens de l'organisation et qualités relationnelles. La maitrise d'Excel est indispensable et la connaissance du logiciel Sage l100 C est indispensable pour cette mission
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABIL RESSOURCES
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.abil-ressources.com
Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler. Mme isabelle schnepf
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV technique H/F (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la sécurité incendie, un Assistant ADV technique H/F en CDI et basé à Nanterre. Missions principales : - Traitement et saisie des commandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle H/F
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 93 - Tremblay-en-France
Nous recrutons pour l'un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Gestionnaire support service client (H/F) pour une mission longue durée. Rejoignez une entreprise reconnue pour son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
PLEIADE CONSULTING - 93 - Villepinte
Parce que Recruter, c'est un métier, notre client nous fait confiance et nous accorde le privilège de rechercher pour son compte les meilleures compétences. Nos spécialistes vont chouchouter vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Facturation (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Gestionnaire de Commandes et Facturation en CDD pour rejoindre son pôle Automobile dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois dès que possible. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H-F (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - Bry-sur-Marne
Mission en CDI et disponibilité immédiate Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) Mission Domaine commandes 1. Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI 39H - ASSISTANT(E) ADV France (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Lexibook®, propriétaire de plus de 40 marques enregistrées telles que Powerman®, Decotech®, Karaoke Micro Star®, Chessman®, Cyber Arcade®, iParty®, FlashBoom®, est le leader des produits de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI 39H - ASSISTANT(E) ADV - Bilingue Allemand (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Lexibook®, propriétaire de plus de 40 marques enregistrées telles que Powerman®, Decotech®, Karaoke Micro Star®, Chessman®, Cyber Arcade®, iParty®, FlashBoom®, est le leader des produits de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 94 - Vincennes
Rôle & Mission : Dans le cadre du développement de son activité, notre client, une entreprise du secteur informatique recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE FICHIER CLIENT ADV-EXPORT (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Votre rôle : Rattaché(e) à l'équipe ADV et sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous jouez un rôle central en étant l'interface entre les clients, les services internes et la force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)