RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 194WHWY
RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe au cœur des territoires. Exigences du poste Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions : - Encadrer le Service Clients (gestion des appels entrants, traitement des offres commerciales, gestion administrative et facturation, planification des interventions chez les clients) - Organiser les plannings et la répartition des charges de travail, suivre le traitement des travaux administratifs et les délais de réalisation - Identifier les besoins en compétences des collaborateurs du service clients, former ou mettre en œuvre les formations nécessaires (outils, processus, nouvelles prestations, messages commerciaux...) - Assurer le suivi opérationnel du traitement des appels clients - Suivre les indicateurs de fonctionnement de votre service, anticiper et traiter les problèmes, assurer un compte-rendu régulier et gérer les arbitrages auprès des différents responsables de service de l'agence. Vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans minimum en tant que Chargé(e) ou Responsable de Service Clients. Rattaché(e) à la Direction des Opérations vous animerez l'équipe de 5 Conseillères Commerciales. Vous êtes attentif(ve) aux détails, vous aimez le terrain et les interactions liées aux régions : votre périmètre d'action comprendra les régions Ile de France, Centre Val de Loire, Champagne Ardenne, Alsace Franche Comté et Lorraine. Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et votre fiabilité, ainsi que pour votre capacité à vous adapter à un environnement exigeant. Exos vous accompagnera pendant toute la durée du process (sélection, présentation, entretien) jusqu'à la prise de poste. L'Entreprise Utilisatrice Sécurité des biens et des personnes, protection de l'environnement et optimisation de la performance des organisations, entreprises et collectivités. Maîtrise des risques techniques, humains, environnementaux, formation, conseil, essais et mesures, diagnostics immobiliers. Ce qu'on attend de vous Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, esprit de synthèse et qualités relationnelles. Qualifications / profil et compétences De formation supérieure à dominante commerciale et/ou administrative, vous avez des aptitudes organisationnelles et managériales avérées (management à distance). Vous êtes rigoureux(se) dans l'exécution de vos missions, vous savez faire preuve d'autonomie et rendre compte. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre capacité à transmettre vos connaissances, vous maîtrisez les relations commerciales à distance. Déplacements très ponctuels en région, permis B Objet Recrutement en CDI Environnement de travail stimulant, caractérisé par un esprit collaboratif, un vrai travail d'équipe, une bonne ambiance. Rémunération et Avantages 35K€ à 40K€ / 13 mois - 13 jours RTT/an Statut Cadre Intéressement, participation Télétravail possible 2 jours par semaine Titres Restaurant (60% entreprise, 40% salarié) Secteur Activité et profil de l'entreprise Ingénierie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 03
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Customer operations associate pour rejoindre l'équipe de Moba, une start-up en forte croissance au sein de Wefound. Moba développe et commercialise Moba...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Développeur(se) de Chatbots pour le Service Client (H/F)
75 - PARIS 03
Description : Nous recherchons des candidats motivés pour une formation en alternance en tant que Développeur de Chatbots pour le Service Client. Cette formation est conçue pour les débutants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Team Lead Account Manager (H/F)
MONBUILDING &CO - 75 - PARIS 15
Type de contrat : CDI Lieu : Paris (75010) Rattachement hiérarchique : VP Global Sales Télétravail : Oui (modèle hybride possible) Prise de poste : Dès que possible Description de l'entreprise Witco...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 1er Arrondissement
MISSION SOCLE 1: Assurer l'accueil et la prise en charge des client (physique, téléphonique etc) MISSION SOCLE 2 : Promouvoir les offres numériques du groupe et accompagner les clients dans leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client ENEDIS, un CHARGE DE RELATION CLIENT H/F: En tant que chargé(e) de relation client, vous assurer le lien entre les clients et les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) RELATION CLIENTS CONFIRME(E) (H/F)
FATHER AND SONS - 92 - MONTROUGE
Le SERVICE CLIENTS de Father and Sons recrute un/une chargé(e) relation clients confirmé(e) Contrat : CDD 39h/semaine 7 mois : du 19/08/2025 jusqu'au 15/03/2025 Missions: 1/ Service clients ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
ASAP-SOLUTIONS - 75 - PARIS 14
Qui sommes-nous ? Responsage est le spécialiste de la transformation des vulnérabilités en forces, pour les salariés et pour l'entreprise. Responsage déploie, entre autres, un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
FICHA - 75 - Paris (Dept.)
Vous jouerez un rôle crucial dans le soutien et la satisfaction de nos clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs besoins et résoudre leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)