CHARGE(E) RELATION CLIENTS CONFIRME(E) (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 194MBFB
CHARGE(E) RELATION CLIENTS CONFIRME(E) (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Le SERVICE CLIENTS de Father and Sons recrute un/une chargé(e) relation clients confirmé(e) Contrat : CDD 39h/semaine 7 mois : du 19/08/2025 jusqu'au 15/03/2025 Missions: 1/ Service clients Gestion de la relation avec les clients via tous les points de contacts : o par téléphone (appel entrant et sortant), o par e-mail, o via nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram,.), o via nos canaux de communication (WhatsApp). Gestion des demandes de conseil avant-vente et des demandes après-vente Gestion des litiges et réclamations clients qui concernent à la fois le Web et les Magasins Accompagnement des magasins pour les aider à mieux prendre en charge leurs clients Partage avec les équipes internes de tous les retours sur l'expérience client Transmission aux clients des changements apportés sur leurs commandes (annulations, ruptures de stock, défectueux, retard de livraison,.) Gestion des remboursements de commandes provenant du site e-commerce (retours, ruptures de stock, manquants,.) Enrichissement des bases de connaissance (FAQ, guide du Service Clients, e-mails transactionnels,.) Mise à jour et gestion de la conformité de notre politique commerciale Collaborer avec les opérateurs du Service Clients Cette liste de missions n'est pas exhaustive et d'autres tâches pourront être confiées en fonction du profil du candidat. 2/ Omnicanalité Pilotage de tous les services omnicanaux : e-réservation, Click&Collect, Ship From Store, Order In Store en collaboration avec les Services Retail et E-commerce Suivi des commandes et des retours transitant par notre plateforme Omnicanale, provenant du site e-commerce et des tablettes en magasin (Web, Ship from Store (SFS) et Order In Store (OIS),.) Maintien de la bonne organisation logistique avec nos partenaires (rapidité d'envois, anticipation des périodes de forte affluence, procédures de préparation, litiges transports,.) Mise en place des process d'accompagnement et d'aide au suivi des commandes Omnicanales par les magasins Suivi et amélioration des performances des magasins dans l'expédition des commandes SFS/OIS en étroite collaboration avec les Directeurs Régionaux Compétences requises - Titulaire d'un Bac+3/+5 avec une spécialité en commercial/relation clients - Vous disposez de 2 ans d'expérience minimum - Vous êtes rigoureux(se) dans l'organisation et les process - Vous possédez un sens de l'accueil et de la relation clients indéniable - Vos capacités de communication orales et écrites ne sont plus à démontrer - Vous êtes autonome et polyvalent(e) - Vous avez un goût certain pour le prêt-à-porter - Bonne maîtrise de l'anglais (oral et écrit), ainsi que du Pack Office - Une première expérience dans le retail et/ou le e-commerce est un plus - La connaissance des outils suivants est un plus : Shopify, Cegid Y2, Gorgias, Agorapulse
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3350.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- E-commerceCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de vêtements de dessus
Employeur
FATHER AND SONS
20 à 49 salariés
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