Chargé(e) de Missions Commerciales (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 194XBQP
Chargé(e) de Missions Commerciales (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Rejoignez une entreprise qui incarne des valeurs humaines fortes ! Nous sommes fiers de notre équipe de 153 collaborateurs bienveillants, audacieux et engagés. Chez nous, l'humain est au cœur de tout ce que nous faisons. En tant qu'entreprise familiale à capital privé, nous avons une approche sociétale unique qui privilégie le bien-être de nos employés et de nos patients. Rejoignez une entreprise stable avec une longue histoire de succès ! Nous sommes fiers d'être l'un des principaux fabricants mondiaux de solutions auditives, et notre filiale est présente en France depuis plus de 40 ans. Vous pouvez vous développer personnellement en rejoignant notre équipe pour cette mission en CDD de 6 à 8 mois. UN(E) CHARGÉ(E) DE MISSIONS COMMERCIALES H/F CDD de 6 à 8 mois Poste et missions : Dans le cadre d'un remplacement en CDD, nous recherchons un(e) chargé(e) de missions commerciales. Véritable relais entre l'entreprise et ses clients, vous jouez un rôle clé d'accompagnement des démarches opérationnelles, commerciales, financières et administratives. Vos missions principales seront : - Répondre aux demandes des clients, - Accompagner les commerciaux au quotidien dans les taches administratives, commerciales et financières, - Gérer l'envoi, l'analyse et le suivi des contrats commerciaux, - Analyser et suivre les résultats des commerciaux, - Réaliser des rapports d'activités et des comptes rendus, - Facture et traite les commandes au quotidien. Profil du candidat : Votre motivation et votre potentiel seront des éléments déterminants et vous permettront de réussir ! Vous possédez un état d'esprit positif, une aisance relationnelle, le sens du service et vous savez vous rendre disponible pour les autres. Vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome dans la gestion de vos dossiers et de votre agenda. De formation Bac +2, vous possédez idéalement une expérience réussie dans ce type de poste et vous utilisez avec aisance les outils informatiques, notamment le pack office et spécifiquement Excel. La connaissance de Sales Force serait un plus. Vous travaillerez du lundi au vendredi et bénéficierez de RTT, de la mutuelle prise en charge en totalité par l'employeur, d'une retraite surcomplémentaire, des tickets restaurants, de la prise en charge à 50% de votre titre de transport et d'un accès à l'application multisports et bien-être Gymlib. Nous vous offrons une rémunération brute mensuelle entre 2750 et 2820 € ainsi qu'une rémunération variable annuelle à travers la participation aux résultats de l'entreprise. Pourquoi nous rejoindre ? - Une culture d'entreprise fondée sur l'engagement, la bienveillance et l'audace - Un environnement stimulant, au cœur de la conception d'aides auditives personnalisées - Une équipe engagée dans le service aux clients et l'excellence produit. Prêt(e) à nous rejoindre ? Candidature simple et rapide en 2 étapes : 1. Déposez votre CV. 2. Choisissez entre une lettre de motivation ou une courte vidéo de présentation. Nous reviendrons vers vous sous 2 à 3 semaines pour la suite du processus. Postulez dès maintenant sur notre site carrière : https://starkey.talentview.io/fr Rejoignez une équipe inspirante et contribuez activement à des projets ambitieux. Nous avons hâte de vous accueillir chez Starkey France !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2750.0 Euros à 2820.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communsCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)Cette compétence est indispensable
- Organiser des événements commerciaux
- Planifier et organiser des réunions commerciales
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FRANCE VIDEO SON - 77 - CROISSY BEAUBOURG
L'assistant(e) commercial(e) assure: - le traitement commercial (suivi des commandes, délais de fabrication et de livraison) et administratif (devis, actualisation des tableaux de suivis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) / Chargé (e) d'Agence (H/F)
KZ ENTREPRISES - 92 - COLOMBES
Sous la supervision de la Directrice d'Agence, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour devenir autonome sur trois axes : Développement commercial - Prospection terrain et digitale - Animation du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'Appels d'offres F/H
ELIOR RESTAURATION - REF INTERNE 107949 - 92 - ANTONY
Nous recrutons notre futur(e) Assistant(e) offres commerciales ! Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! En qualité d'Assistant(e) offres commerciales, vous serez intégré(e) à l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
TOX PRESSOTECHNIK - 91 - VERRIERES LE BUISSON
La filiale française créée en 2000 emploie actuellement 5 personnes (4 commerciaux + 1 assistante administrative et commerciale). Suite au départ de l'assistante administrative et commerciale, nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en Alternance (H/ (H/F)
TEKA - 94 - ORLY
Missions principales : Dans le cadre de vos fonctions, vous interviendrez sur les tâches suivantes : Accueil téléphonique et physique des clients Saisie et suivi des commandes clients Élaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
POINT CONTROLES - 77 - TORCY
Dans le cadre d'un surcroit d'activité nous recrutons un(e) assistant administratif et commercial. Vous assisterez l'ensemble du personnel ainsi que le directeur de l'agence pour sur la transmission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / Assistante commerciale (H/F)
75 - PARIS 03
Vous êtes intéressé par une carrière dans le domaine commercial ? Notre programme de formation pour devenir Assistant Commercial est conçu pour vous. Cette offre est ouverte à tous les jeunes de 16 à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / commerciale dans la gestion des déchets (H/F)
CITY DEBARRAS - 93 - Épinay-sur-Seine
Nous sommes City Débarras, une entreprise spécialisée dans la gestion des déchets. Nous offrons plusieurs services à notre clientèle pro comme particuliers. Ainsi nous recherchons un / une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires sédentaire BtoC (H/F)
CENTRALESUPELEC EXED - 91 - GIF SUR YVETTE
En tant que Chargé(e) d'affaires au sein de notre organisme, vos missions seront les suivantes : Prospection - Prospecter et fidéliser une clientèle de professionnels sur l'ensemble du périmètre qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
QUITO - 75 - PARIS 17
- Analyse stratégique : collecte et analyse de données pour soutenir la prise de décision stratégique. - - Gestion de projet : Coordination et suivi des projets stratégiques, en veillant au respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)