Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 69 - Bron
Offre n° 194YWLB
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
69 - Bron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Facturation Support Forces de Ventes Service (H/F) Spécialiste des machines spéciales de cartonnage, notre client développe des solutions performantes et sur mesure pour l'industrie. Intégrez une équipe dynamique et expérimentée, où savoir-faire et précision sont au cœur de la mission. Description des activités significatives : Effectuer et valider la facturation service, avoirs éventuels - Participer aux réunions de suivi de paiement - Suivre la réalisation des missions à partir des relevés d'activité des techniciens itinérants en interaction avec le service paie pour le déclenchement de sur rémunération et suivis des frais de repas - Suivre et valider les notes de frais en interaction avec le service comptabilité Etablir les offres commerciales services (pièces et interventions) en support aux Area Service Manager Suivre les ventes, délais et paiements Créer et suivre des indicateurs de performance commerciale et des tableaux de bord de vente Participer aux réunions commerciales des activités Service et aux projets communs avec la zone Espagne/Portugal Communiquer avec les filiales sur les factures interco (Espagne, Allemagne, Suisse, Italie.) Développer des outils marketing d'aide à la vente de produits et contrats de service Constituer des dossiers de présentation en support aux ASM (Area Sales Manager) et au Directeur Service Client Organiser des évènements commerciaux Etre support à l'organisation des voyages du Directeur Service Client Participer et mener des projets inhérents au service Administration des Ventes Service BFA (Key User selon les besoins) Profil (Formation/Expérience) Bac2/3 Assistant(e) commercial(e) ou Gestion de la PME Compétences (Connaissances, savoir-faire) Bonnes connaissances de la relation clients A l'aise avec les chiffres Des connaissances en Anglais sont souhaitées (Support de formation en anglais, contacts ponctuels avec des Collaborateurs Bobst d'autres entités), mais un bon niveau professionnel n'est pas une obligation. Connaissances systèmes ERP type SAP Connaissances bureautique et traitement de données Connaissances des techniques de résolution de problème Bonne communication inter-personnelle Capacité à gérer plusieurs sujets en simultané et en mode projet Gestion des priorités Pour un profil junior ce poste aurait un taux horaire aux alentours de 1443, pouvant être évolutif jusqu'aux alentours de 16/heure pour personne avec une expérience confirmée.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.43 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
1 ou 2 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Maude Marchal
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
Apsi - 69 - RILLIEUX LA PAPE
CONTEXTE Basé sur des valeurs humaines et de coopération très fortes, le groupe Apsi recherche un(e) assistant(e) ADV pour intégrer l'équipe et pour contribuer à son développement. Qui sommes nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et logistique (H/F)
ALLEGRE CHIRURGIE - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Au sein d'une société implantée dans les Monts du Lyonnais et spécialisée dans la fabrication et la distribution des dispositifs médicaux, vous occuperez le poste d'Assistant(e) ADV et Logistique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
MEN WAY INTERIM - 38 - Saint-Georges-d'Espéranche
Rattaché(e) à la direction commerciale, vos principales missions seront : - Interface avec le bureau et l'équipe production - Gestion et suivi des litiges, réclamations - Traitement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Givors
Pour un leader de la climatisation, et pour un contrat d'intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : - Prendre en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Sainte-Consorce
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) de facturation client H/F pour son client basé à Sainte-Consorce (69280). Il s'agit d'un poste en renfort sur des tâches 100% ADV, de la saisie du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TIMTARGETT - 69 - MONTAGNY
TIMTARGETT Agence de recrutement spécialisée profil ETAM et Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI pour son client, un(e) GESTIONNAIRE ADV H/F Descriptif de poste/ Au sein du service ADV, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Rhône
Adecco PME, partenaire RH des TPE / PME recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) ADV Vous souhaitez travaillez dans une ambiance conviviale ? Adecco PME recrute pour l'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - CHASSIEU
Notre client, spécialisé dans la distribution de produits chimiques et d'ingrédients, recherche dans le cadre de son développement : un Assistant ADV (h/f/d). Vos missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)