Assistant ADV (H/F) 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Offre n° 194PRGX
Assistant ADV (H/F)
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2025
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante (composée de 10 personnes), vous travaillez en étroite collaboration avec le technico-commercial pour garantir la satisfaction du client dans le respect des engagements et de la stratégie d'entreprise. Après une solide formation aux process et produits, vos missions seront les suivantes : - Gestion d'un portefeuille clients (composé de 30/40 clients allant de la TPE jusqu'aux grands groupes) - Réaliser les demandes de prix - Etablir les offres commerciales et réaliser les relances - Saisir les commandes dans l'ERP - Assurer l'interface entre les usines du groupe, faire le lien pour la livraison - Suivi de la facturation - Gérer les non-conformités - Gestion des éventuels litiges - Fidélisation de votre clientèle Prise de poste ASAP Contrat intérimaire de 3 mois éventuellement renouvelable Durée hebdomadaire : 37,65H (dont 2,65 d'heures supplémentaires) Horaires : du lundi au jeudi 08H15 - 12H00 / 13H00 - 17H00 / le vendredi 08H15 - 12H00 / 13H00-16H00 Salaire : jusqu'à 2350€ brut mensuel, à négocier selon profils. Avantages : Télétravail possible (après 6 mois d'ancienneté) + Tickets restaurant de 9€ (dont 3.60 € à la charge du salarié) + mutuelle prise en charge à 100% + plateforme d'avantages CSE + Projet équilibre (un vendredi après-midi sur deux non travaillé ; après un mois d'ancienneté) + Cotisations retraites AGIRC/ARCCO supérieures au minimum légal + parking d'entreprise disponible sur place (Site également accessible en transport en commun) Localisation : Champagne au Mont d'Or Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un BAC +2 type BTS Assistant de gestion ou DUT Techniques de commercialisation et vous justifiez d'une expérience professionnelle de deux ans minimum sur un poste en administration des ventes. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique, notamment le Pack Office et vous avez déjà travaillé sur un ERP - idéalement le logiciel Oracle. Vous avez une capacité à suivre les dossiers complexes et un attrait pour les produits techniques. Vous avez un niveau d'anglais écrit et oral professionnel (B2), vous permettant de comprendre et de vous faire comprendre. Vous êtes doté d'un bon relationnel, méthodique, rigoureux et réactif. Vous avez le sens du service, l'esprit d'équipe et faites preuve de curiosité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H59/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRESCENDO LYON
3 à 5 salariés
Agence de travail temporaire Mme Justine GRONDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES / PREPARATEUR DE COMMANDE H/F (H/F)
BIRD INTERIM LYON CENTRE - 69 - BRINDAS
BIRD INTERIM recherche pour son client spécialisé dans le bois de chauffage, un assistant administratif des ventes/ préparateur de commandes H/F. Vos missions seront : -Gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
TNM EMBALLAGES - 01 - DAGNEUX
Et si vous veniez découvrir l'univers de l'emballage industriel ? Située à Dagneux, à seulement 20 min de Lyon, TNM Emballages est une PME industrielle spécialisée dans la conception et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes & transport France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et logistique (H/F)
ALLEGRE CHIRURGIE - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Au sein d'une société implantée dans les Monts du Lyonnais et spécialisée dans la fabrication et la distribution des dispositifs médicaux, vous occuperez le poste d'Assistant(e) ADV et Logistique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EUREKA - 69 - BRIGNAIS
Vous serez en charge de 2 missions principales : 1/Administration réseau : Gestion des contrats adhérents Traiter les appels téléphoniques et les mails entrants de notre réseau Entretenir un lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Rhône
Adecco PME, partenaire RH des TPE / PME recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) ADV Vous souhaitez travaillez dans une ambiance conviviale ? Adecco PME recrute pour l'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH - 69 - DARDILLY
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Chaleins
Votre mission sera de garantir la bonne exécution des relations commerciales de l'entreprise avec les clients, depuis les commandes jusqu'à la mise en production, en passant par la facturation et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
TIMTARGETT - 69 - LYON 09
TIMTARGETT, agence de recrutement spécialisé ETAM et cadres, recherche dans le cadre d'un CDI, pour son client un(e) ASSISTANT(E) ADV H/F Descriptif de poste: Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)