Assistant administratif et commercial (H/F) 95 - BEZONS
Offre n° 194ZMNY
Assistant administratif et commercial (H/F)
95 - BEZONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
- Assurer l'accueil et les échanges téléphoniques, - Gérer la relation client, - Rédiger des devis et faire suivre les modalités aux clients et/ou aux commerciaux - Proposer des offres commerciales aux clients (téléphone-emailing). - Assurer le traitement des commandes (clients et fournisseurs), les livraisons, et les facturations - Suivre les paiements - Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours - Participer aux réunions préparatoires aux opérations sur le terrain - Mettre à jour la base de données clients, prospect et fournisseurs - Mettre à jour le tableau des ventes statistiques - Préparer les réunions avec l'aide de la direction et y participer - Mettre régulièrement à jour le tableau des ventes statistiques de l'entreprise - Rédiger des documents (rapports, emails, courriers administratifs etc. - Assurer les tâches polyvalentes d'assistante pour la Direction de l'entreprise. Assurer la gestion administrative, commerciale et juridique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendusCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Répondre à un appel d'offre
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
OSF
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
OSF SAS au capital de 40.000- se situe au 203, rue Michel Carré 95870 BEZONS, sur les quai de Seine, tout proche de la Défense. Nous sommes grossiste/distributeur de matériel audiovisuel tel que les vidéoprojecteurs, écrans plats LCD, Ecrans de projection, Pupitres numériques, Totems Indoor ou outdoor, accessoires de montages pour les vidéoprojecteurs et ecrans plats etc... Nous vendons via un réseau de revendeurs, intégrateurs, loueurs, société de l'évenmentiel, revendeurs informatiques.... M. Nuh AKDOGAN
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