Assistant Chef de Projet Animation Commerciale H/F 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 194ZWPG
Assistant Chef de Projet Animation Commerciale H/F
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
En appui au chef de projet animation, l'assistante joue un rôle clé dans le déploiement opérationnel des animations commerciales au sein des centres, en coordonnant les aspects logistiques, la production des supports et le suivi qualité. Vos missions : 1. Coordination des opérations - Recueillir et centraliser les besoins logistiques, techniques et humains pour chaque animation (fiche brief, éléments de production, rétroplanning, etc.) - Suivre la production des différents supports : visuels, PLV, goodies, mobiliers, tenues... 2. Gestion des prestataires - Être en lien direct avec les agences d'animation, logisticiens, imprimeurs et autres prestataires - Gérer les demandes, relances, envois, validations et confirmations logistiques 3. Suivi qualité et conformité - Participer au contrôle qualité des prestations livrées (via photos, retours des centres...) - Alerter le chef de projet en cas de dysfonctionnement ou de non-conformité - Consolider les bilans d'opérations (retours prestataires, indicateurs, éléments visuels) 4. Support administratif et organisationnel - Suivre les bons de commande, devis et factures en lien avec les services achats - Mettre à jour les plannings, tableaux de suivi et documents partagés Conditions du poste - Contrat : Mission d'intérim - Juillet / Août - Périmètre : Interventions sur plusieurs centres commerciaux (multi-sites) - Rattachement hiérarchique : Responsable Opérations Marketing - Direction Marketing - Rémunération : 35 KEUR brut annuel (sur 13 mois) - Avantage : Tickets restaurant de 10 EUR, pris en charge à 60 % par l'entreprise - Statut : Cadre - Localisation : Paris 8e Profil recherché : - Formation : Bac+2 à Bac+5 en communication, événementiel, marketing ou logistique - Expérience : Une première expérience réussie en coordination d'animations commerciales ou en agence marketing est souhaitée - Compétences et qualités attendues : o Rigueur, sens de l'organisation et polyvalence o Excellent relationnel, réactivité et sens du service o Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et de la messagerie professionnelle
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
L'agence CRIT Courbevoie spécialisée dans le recrutement tertiaire, fonctions supports cadre et non cadre recrute pour l'un de ses clients, filiale spécialisée dans la gestion de centres commerciaux attenants à une enseigne de grande distribution.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
KALSTEIN FRANCE - 75 - PARIS 01
Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs Rédaction et envoi de courriers professionnels (en français et en espagnol) Mise à jour de bases de données et gestion documentaire Appui à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
TEQUILA - 75 - PARIS 18
Présentation de l'entreprise Le Groupe EBISU est composé de plusieurs ateliers de confection de vêtements de cuir, de peaux lainées et de fourrure qui ne façonnent que pour les maisons de Luxe. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion royalties F/H - mk2 films (H/F)
MK2 FILMS - 75 - PARIS 12
Rattaché.e au pôle reversement de notre filiale mk2 Films et sous la responsabilité de notre Responsable Royalties, vous intervenez sur les missions suivantes : - A partir de l'analyse des contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif à Paris (H/F)
LMDC - 75 - PARIS 07
Créée en 1996, l'agence J4S recrute, pour un prestigieux Cabinet en Propriété Industrielle/Intellectuelle, situé à Paris, un ou une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien en gestion administrative (réf. 41082) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de L'UFR Terre, Environnement, Biodiversité de la Faculté des Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université : Localisation : 4 place Jussieu 75005 Paris Fonctions : Technicien-ne en gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Nous recherchons pour notre client ESN un(e) assistant(e) de gestion. Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous serez en charge d'assister les ingénieurs d'affaires dans le dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet junior en opérations évènementielles (H/F)
75 - PARIS 08
Vous assisterez notre Responsable Événements et Opérations dans la préparation des événements, en vous concentrant sur les tâches techniques et logistiques. Vous aiderez à la coordination sur place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Gestion Départment Equipements (H/F)
ACHILLE MURAT - 92 - NANTERRE
Collecter des données auprès des ingénieurs équipements Mise à jour des listes de matériel et données associées pour commande, livraison et réception sur chantier Contrôle qualité de ces différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)