- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 1952566
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 1952566
Alternance - Project Management Officer H/F 91 - LES ULIS
Offre n° 1952566
Alternance - Project Management Officer H/F
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ? Sous la responsabilité du Directeur Project Management Office, vous prendrez en charge la missions d'optimiser l'utilisation des méthodes et outils de management de projet afin d'augmenter l'efficacité et de garantir la conformité. * Se former à notre outil de planification * Intégrer les procédures de management des projets de développement * Développer les supports de communication définissant le rôle du service PMO * Etablir un plan de communication pour expliquer le rôle du service PMO * Participer à la monté de version de notre outil de planification * Optimiser la planification des activités du développement en fonction des nouvelles fonctionnalités de la nouvelle version * Développer ou mettre à jour des modèles de planning dans l'outil dédié * Assister les Global Project Leader et les Global Project Managers dans la mise en place de nouveaux KPI * S'assurer de la bonne utilisation des méthodes et outils de management de projet afin d'augmenter l'efficacité et de garantir la conformité QUEL PROFIL POUR CETTE OPPORTUNITE ? En formation Bac + 5 scientifique avec une spécialisation en gestion de projets. Une première expérience (stage, alternance) en planification de projets dans un secteur industriel, idéalement en développement pharmaceutique serait un plus. Vous possédez les compétences suivantes : * Notion de gestion de projets * Notion des outils de planification (MS Project, Sciforma, Planisware) * Maitrise du Pack office (notamment tableaux croisés dynamiques et formules dans Excel) * Capacité à travailler en transversal et en mode collaboratif avec un bon relationnel * Anglais courant QUELLES CONDITIONS DE TRAVAIL ? * Poste à pourvoir en alternance dès septembre 2025 * Durée souhaitée : 12 mois * 35 heures hebdomadaire QUELS AVANTAGES LIES A CE POSTE ? * Accord de télétravail : jusqu'à 1 jour par semaine dès 4 mois d'ancienneté et en fonction de l'éligibilité du poste * Participation aux frais de transport : prise en charge à 50% des frais de transport domicile - travail ou forfait mensuel en fonction du lieu d'habitation * Mutuelle, CE, PEG/PERCO, prime d'intéressement * Restaurant d'entreprise, salle de sport
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Employeur
LFB
Entreprise pharmaceutique française, le LFB produit 15 biomédicaments indispensables au traitement de patients atteints de maladies graves et souvent rares, prescrits essentielle- ment à l'hôpital. Notre savoir-faire repose sur le développement et la fabrication de médicaments dérivés du plasma et des protéines recombinantes. Acteur engagé auprès des patients en France et à l'international, nous sommes une entreprise à taille humaine, forte de nos 2500 collaborateurs dans l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en organisme de formation (H/F)
MALAC INSTITUT DES LANGUES - 91 - MASSY
À propos de MALAC MALAC est un organisme de formation spécialisé dans l'apprentissage ludique des langues pour enfants et adultes. Chaque année, nous accompagnons plus de 2 000 apprenants à travers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier - possibilité alternance (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité du chef/ de la cheffe des services administratifs (CSA) adjoint aux finances, l'agent assure de manière autonome mais en collaboration avec le reste de l'équipe, la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Contrôle Interne & Management de la Qualité (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Acteur de référence de l'habitat social au sein du Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA) et sur 30 communes de l'Essonne, Logial-COOP détient près de 9000 logements, dont 8400 logements familiaux, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chefs de projets (H/F)
CEHTRA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Raison d'être : Garantir la fluidité de l'ensemble du processus « de la commande à la facture » en interaction avec les Chefs de projets. Missions clés : - Assister les Chefs de projets dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
SETEC HYDRATEC - 75 - PARIS 12
setec hydratec est un bureau d'études techniques spécialisé dans l'ingénierie de l'eau. Nos clients, majoritairement publics, nous commandent des études, de l'expertise ou encore de la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif services techniques, bâtiments et voirie (H/F)
COMMUNE DE CHAMBOURCY - 78 - CHAMBOURCY
Nous recherchons un assistant ou une assistante des services techniques, bâtiments et voirie pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du pilotage et des projets transverses F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Nous cherchons un(e) gestionnaire du pilotage et des projets transverses pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous interviendrez dans diverses missions qui couvrent à la fois des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet Supply Chain H/F (H/F)
SYSCO FRANCE SAS - 94 - Rungis
Nous recrutons dans le cadre d'un CDI, sur notre site de Rungis (94) un : Chef de projet Supply Chain H/F Le poste peut également être basé à Bruguière (31), Lagny le Sec (60) ou Pierrelatte (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'information F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, Ecole de Commerce et Management qui propose des formations allant du Bachelor jusqu'à Mastère et l'Exécutive Education à Reims, Rouen et Paris.En qualité d'assistant/e Relations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante concours et admissions BBA (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 75 - Paris
Contexte : Dans le cadre d'un surcroit d'activité, la Direction recrutement et admissions recherche un/une: Assistant/Assistante concours et admissions F/H (CDD à temps plein du 1er mars 2025 au 30...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)