Offre n° 195BLFV
Customer Success (H/F)
59 - HEM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et au sein de notre pôle dédié à l'assistance technique et à l'accompagnement composé d'une douzaine de collaboratrices et collaborateurs enthousiastes, vos missions principales sont les suivantes : Répondre efficacement aux demandes d'assistance technique des utilisateurs via les canaux : téléphone, mail et chat live Assister les clients dans la découverte et la prise en main de Sarbacane Conseiller sur les bonnes pratiques de l'email marketing Assurer la modération manuelle des campagnes d'email. Notre objectif : générer un maximum de satisfaction pour nos clients. En tant que Chargé.e d'assistance technique emailing, vous êtes un interlocuteur privilégié pour nos clients. Vous êtes libre de challenger les process internes pour optimiser les missions des membres de l'équipe et identifier les axes d'amélioration. Et si vous souhaitez évoluer : Nous favorisons la mobilité interne en vous accompagnant via un parcours de formation adéquat. Sarbacane appartient au Groupe Positive qui se développe en France et à l'international. Les opportunités d'évolution sont multiples. Profil recherché pour être au top avec nos clients et se sentir bien dans l'équipe : vous avez une bonne expression orale et écrite : 60% de nos interactions clients se font par téléphone et 40% par mail ou par chat, le tout traité avec pédagogie vous aimez résoudre des dysfonctionnements parce que certaines demandes clients nécessitent une analyse plus approfondie vous êtes à l'aise avec les outils numériques parce que nous utilisons plusieurs outils au quotidien vous aimez travailler avec les autres et vous valorisez l'entraide, tout en appréciant l'autonomie vous faites preuve d'empathie et de patience pour gérer au mieux les échanges avec les clients quelle que soit la situation vous êtes curieux pour participer à votre montée en compétences et rigoureux : toutes les demandes clients sont gérées de façon méthodique et structurée sans compromis sur la qualité. Nous n'attachons pas d'importance aux critères académiques, si vous êtes autodidacte et que vous voulez apprendre, grandir et vous impliquer dans votre travail, vous êtes le bienvenu ! De notre côté, nous vous offrons un cadre de travail bienveillant et au vert vous permettant de maintenir un équilibre vie perso/vie pro. Nous vous formons pour que vous vous épanouissiez pleinement dans vos missions grâce à des process clairement établis et des managers accessibles. Rémunération et avantages : 37H30 du lundi au vendredi Télétravail possible : jusqu'à 2 jours au choix par semaine Primes liées à l'activité Prime de cooptation (500€) Prime de participation (environ 1 mois et demi de salaire), Plan d'Epargne Entreprise Mutuelle famille (45€/mois) et prévoyance Carte titres restaurant : 9.20 €/jour (participation employeur : 5,52 €) Crèche d'entreprise Avantages liés à l'environnement de travail : vaste parking sécurisé avec abris à vélo, bornes de recharge électrique, bureaux ergonomiques et électriques, boissons chaudes et froides gratuites, viennoiseries et corbeilles de fruits, salle de pause équipée de plusieurs frigos et micro-ondes mais aussi de canapés et d'un écran TV, salle de sport avec douches aménagée avec divers équipements sportifs, tables de ping-pong, terrains de sport (pétanque, tennis,) etc. Avantages liés à notre CSE : évènements d'entreprise, afterworks, cours de sport avec un coach, cartes cadeaux, chèques vacances, etc. Déroulement des entretiens Durée moyenne : 15 jours Etape 1 : un échange téléphonique RH avec Chloé (10 min maximum) Etape 2 : un exercice écrit à faire de chez vous (environ 1h) Etape 3 : un entretien en présentiel avec deux membres de l'équipe Nathalie et Nicolas (1h30) Etape 4 : un entretien en présentiel avec Véronique, Directrice du Service Clients,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
POSITIVE GROUP FRANCE
50 à 99 salariés
L'entreprise est née en 2001 avec une détermination, celle de démocratiser la communication électronique au sein des petites et moyennes entreprises en développant des logiciels simples, efficaces et accessibles à tous. Cette détermination nous a réussi. Nous totalisons aujourd'hui près de 7000 clients à travers le monde. Nous sommes 140 collaborateurs, tous passionnés par ce que nous faisons, répartis à Lille, en Allemagne, en Italie et Barcelone. Mme Audrey Jullien
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