Téléconseiller(ère) H/F - SAV et Support Technique (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 195BQYD
Téléconseiller(ère) H/F - SAV et Support Technique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
À propos de nous Ocean Call est une entreprise à taille humaine basée à Aix-en-Provence. Nous sommes spécialisés dans l'externalisation de la relation client pour des entreprises exigeantes, et notre mission est d'offrir agilité, qualité de service et expertise technique à nos partenaires. Dans le cadre d'un nouveau projet dans le domaine de l'édition numérique et pédagogique, nous recrutons des téléconseillers(ères) motivé(e)s pour renforcer notre équipe. Vos missions principales Rattaché(e) au responsable d'activité, vous serez en charge de : Gérer les appels entrants et les e-mails dans le respect des procédures internes Répondre avec rigueur et bienveillance aux demandes d'un public de professionnels (principalement enseignants) Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques simples (accès à un espace numérique, code d'activation, contenu pédagogique, etc.) Assurer une qualité d'accueil et de traitement irréprochable Enregistrer le suivi des dossiers dans notre outil CRM dédié Remonter les cas complexes à l'équipe technique ou aux référents métier Une formation interne est prévue pour vous accompagner sur les outils et les méthodes du projet. Conditions de travail Contrat : CDD 2 mois Horaires : du lundi au vendredi, de 08h00 à 19h00 Rémunération : SMIC brut mensuel (1 801,84 € brut) soit 21 622,08 € par an + une variable annuelle de 2400 € brut Avantages : Remboursement du titre de transport Tickets restaurant Mutuelle entreprise Vos compétences et qualités Pour réussir sur ce poste, vous devez : Avoir une excellente aisance à l'oral et à l'écrit en français (orthographe et grammaire irréprochables) Savoir adapter votre communication à un public exigeant (professeurs, établissements) Être à l'aise avec les outils informatiques : messagerie, navigateur, CRM, environnement digital Maîtriser les bases du SAV et du support technique (diagnostic simple, écoute active) Être capable de saisir rapidement et précisément des données tout en assurant un échange fluide au téléphone Faire preuve de patience, de rigueur, d'organisation et d'un fort sens du service client Ce poste est fait pour vous si. Vous aimez aider, résoudre et communiquer avec calme et clarté Vous avez une première expérience en centre de contact ou dans un environnement similaire Vous êtes organisé(e), fiable et appréciez le travail en équipe 6 Postes à pourvoir
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.08 Euros à 24022.08 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
OCEANCALL GROUP
50 à 99 salariés
L'Humain au centre de la Relation Client Nous sommes un groupe français, avec des sites off shore, near shore et in shore, spécialisé dans les métiers de l expérience client. Nous offrons aux entreprises une réelle expertise afin de proposer des solutions d externalisation avec un service sur mesure et à forte valeur ajoutée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice
PRBAT - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous recherchons 3 téléprospecteurs(rices) rigoureux (se), enthousiaste et qui aime travailler en équipe pour prise de poste immédiate en CDI Vous échangerez directement avec Maxime, le responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur(trice) - Commercial(e) sédentaire (H/F)
CM BAT - 13 - PEYNIER
Entreprise de maçonnerie générale et rénovation, recherche : * COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE - TELEPROPROSPECTEUR/TRICE * *** Vos missions : - Appels Sortants à partir de fichiers qualifiés - Suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle technique en alternance (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
Prise de poste le 4 aout 2025 - 3 postes en alternance à pourvoir Vous avez : Un véritable intérêt pour les équipements de la maison et l'écosystème de la réparation Une bonne communication orale...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle technique (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
Prise de poste le 4 aout 2025 - 2 postes à pourvoir en CDD remplacement de 6 à 8 mois Missions que l'on vous propose : Vous devrez réceptionner les appels entrants pour répondre aux demandes et aux...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
NEXTALK - 13 - LES MILLES
Rejoignez notre toute nouvelle équipe de Conseillers Polyvalents ! Un poste dynamique qui vous permet de collaborer avec l'ensemble de nos équipes Conseiller Clientèle chez Nextalk, sur un planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Le poste : Répondre aux clients via emails, réseaux sociaux, téléphone et chat via Gorgias. Traiter les réclamations, remboursements, échanges et retours. Gérer les litiges PayPal au quotidien....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère bancaire à distance (H/F)
13 - MARSEILLE 02
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN Et si vous mettiez vos talents au service de nos clients ? Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Mehdi sur l'assurance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE ATELIER (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un CONSEILLER/ère CLIENTELE ATELIER (H/F) Vous aurez pour missions : - Accueillir les clients en réceptionnant et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Rattaché(e) au pôle ressources humaines, vous intégrez une structure de renom et dynamique. Dans ce cadre vous gérez les missions suivantes : - Gérer les appels entrants et sortants - Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Technicien support helpdesk en informatique
LYNX RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Lynx RH Technique, Cabinet de recrutement et agence d'intérim, cherche pour l'un de ses clients sur Marseille 2ème un technicien support utilisateur en informatique pour une mission longue en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)