ASSISTANT COMMERCIAL - ADV H/F 26 - Saint-Vallier
Offre n° 195BRTV
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV H/F
26 - Saint-Vallier - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Vous êtes le point d'entrée des demandes entrantes des clients que ce soit par téléphone ou par mail. Vous êtes directement rattaché(e) à la direction. Vous serez intégré(e) et formé(e) sur le poste à votre arrivée. Vos missions : Gestion des commandes : Suivi du parcours d'achat d'un client lors d'une commande. Vous traitez 2 types de clients : 1. Une partie en « fourniture totale » : achat, saisie, vérification et/ou création des articles, suivi de tous les éléments en production, etc. 2. Une autre partie avec la gestion des « sous-traitants » : saisie des commandes et vérification des prix. Coordination : Liaison entre les différents départements pour assurer la satisfaction client. Répondre à toutes les questions des clients (mail ou tél) en se référant au bon interlocuteur de l'entreprise (Bureau d'étude, commerce, Dirigeants, production, etc.) afin d'apporter systématiquement une réponse. Gestion des offres commerciales Concernant les offres de prix, vous serez garant en binôme avec votre responsable de la mise en forme et de l'envoi. Vous réaliserez également les relances en suivant scrupuleusement un tableau afin d'obtenir la validation du client en binôme avec le technicien commercial. Assistance administrative : Soutien aux équipes de vente et gestion des documents administratifs Sur une partie des commandes, vous communiquez auprès du service production pour lancer la préparation de commandes et gérez les enlèvements. Vous effectuez également le suivi de la commande en faisant le lien avec le planning en production jusqu'à la réception de la commande chez le client. Ce poste requiert des tâches administratives comme le pointage des factures fournisseurs, à hauteur d'une fois par semaine environ. DATE DE DEMARRAGE : Fin août - septembre REMUNERATION : 15EUR bruts soit 2 275EUR sur 12 mois HORAIRES : 35H - 8h30 17h30 L au V (pointage) Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - BAC+2 souhaité - Maîtrise des outils informatiques Word Excel PPOINT et SAP serait un vrai + - Excellentes compétences en communication par téléphone et par écrit - A l'aise avec les chiffres - Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ENTHALPIA RHONE ALPES
10 à 19 salariés
Votre agence Menway Emploi de Valence met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, PME industrielle, un ASSISTANT COMMERCIAL - ADV h/f dans le cadre d'un CDI pour un démarrage Fin août - septembre .
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 26 - ETOILE SUR RHONE
Chargé(e) de Relation Client Trilingue (Anglais/Espagnol) F/H Etoile-sur-Rhône (26) Lundi au Vendredi - 09h00 à 17h30 À partir de 13,81EUR/h - Négociable selon profil Vous êtes passionné(e) par la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SWOT CONSEILS RH - 26 - CHABEUIL
Vous recherchez une alternance qui combine apprentissage enrichissant, environnement dynamique, polyvalence et projets passionnants ? Ne cherchez plus, notre offre est faite pour vous ! Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADEQUAT 006 - 07 - Tournon-sur-Rhône
Notre agence Adéquat TOURNON recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour une mission de minimum 2 mois, située à Tournon pour son client spécialisé en pharmaceutique - cosmétique. Vos futures...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistante Installation (H/F)
CHAMBRE D AGRICULTURE DE LA DROME - 26 - BOURG LES VALENCE
Vous recherchez un métier diversifié, qui a du sens, au service des agriculteurs et de l'agriculture de demain ? La Chambre d'agriculture de la Drôme vous propose un emploi stable et riche en défis,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VISION MANAGER - 38 - Salaise-sur-Sanne
Cabinet conseil et formation à Salaise sur Sanne recherche son assistant/assistante administrative et commerciale. Temps partiel 14 H 00 par semaine (4 matinées par semaine) : - Gestion des appels...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT RELATIONS CLIENTS-MAINTENANCE (H/F)
ADEQUAT 006 - 26 - Roche-de-Glun
Notre agence Adéquat Tournon recrute un Assistant Relation clients - Maintenance (F/H) dans le cadre d'une mission évolutive pour son client basé à La Roche de Glun. Vous travaillerez en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial (e) Export - Anglais (H/F)
LA MAISON DES COSMETIQUES - 26 - VALENCE
Poste basé à Valence (26) CDI - Temps plein - Disponibilité immédiate Description du poste : Dans le cadre du développement de nos activités à l'international, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LA COMPAGNIE DES FRUITS MURS - 26 - ALBON
Accueil - Réceptionner toutes les communications - Orienter les appels vers les bons interlocuteurs - Transmettre tous les messages aux personnes concernées - Gérer l'accueil des visiteurs de La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Export F/H (H/F)
M CHAPOUTIER - 26 - TAIN L HERMITAGE
Nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV Export F/H en CDD pour une durée de 7 mois dès octobre 2025. Vous intégrerez une équipe de 5 personnes et bénéficierez d'une période de formation en binôme sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)