Chargé(e) d'administration des ventes (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 195DDTC
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Le volume des ventes croit vite chez Octopus, et ce grâce à une marque de plus en plus reconnue, mais aussi grâce au développement de nouveaux canaux d'acquisition. C'est une très bonne nouvelle ! Et nous avons besoin de supers profils pour garantir un excellent niveau de qualité des ventes : sur nos propres canaux et sur les canaux de nos partenaires externes. Tes Responsabilités : Contrôler le processus d'accréditation des commerciaux terrain, créer leurs accès à notre outil de souscription et émettre leurs cartes d'accréditation. Assurer la gestion opérationnelle des requêtes urgentes des équipes terrain et des partenaires comparateurs d'offre. Prendre en charge la gestion des réclamations complexes : tableau d'avancement des KPIS de suivi, analyse des réclamations, écoute des échanges, réponses aux clients, actions correctives nécessaires et reporting. Proposer des axes d'amélioration des processus, des formations et des outils. Alimenter, créer et analyser les fichiers mensuels de rémunération des partenaires. Participer au rayonnement des canaux d'acquisition au sein d'Octopus Energy par des actions de communication interne et des sessions de shadowing. Assurer un suivi qualité auprès des équipes interne et des partenaires externes des différents canaux de vente. Ce poste est fait pour toi si. Tu es orienté.e client, avec un fort souci du détail. Tu as d'excellentes compétences verbales et écrites pour interagir avec nos clients potentiels, nos conseiller-es, nos partenaires et tu fais preuve de résilience face à des clients parfois moins contents (réclamations). Tu es plein-e d'énergie, d'enthousiasme et de bonne humeur. Tu maîtrises des logiciels de bureautique (Suite Google, Slack, Notion.). Tu connais le secteur de l'énergie, c'est un plus mais on adore aussi les personnes qui viennent d'autres secteurs, cela enrichit nos équipes. Tu as une appétence pour le milieu de l'énergie et crois fermement en la transition énergétique. Tu es disponible pour travailler sur une amplitude horaires de 9h à 19h selon les jours et certains samedis pour soutenir l'activité de nos commerciaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29500.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Employeur
OCTOPUS ENERGY FRANCE
Octopus Energy France est une scale-up engagée et en pleine croissance dans le domaine de l'énergie. En trois ans, nous sommes devenus le cinquième fournisseur français ! Notre mission ? Fournir une énergie moins chère et plus verte à tous les Français, ainsi que des solutions concrètes pour accélérer la transition écologique. Nous déployons un modèle innovant de service client qui permet de proposer une expérience unique pour les clients et pour les équipes d'Octopus Energy.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des Contrats de Maintenance (H/F)
BRUNET - 59 - Tourcoing
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des chargés de gestion administrative H/F - CDI (H/F)
NEXITY - 59 - La Madeleine
Description du poste Nous recherchons un(e) Responsable des chargés de gestion administrative, responsable de superviser une équipe de chargés de gestion et d'assurer la bonne gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Contrats de Maintenance (H/F)
BRUNET - 59 - Tourcoing
RESPONSABILITÉS : BRUNET, filiale du groupe ORTEC, est une entreprise qui cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Technique H/F
Up Skills Cadres et Experts - 62 - RUITZ
POSTE : Gestionnaire ADV Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Responsable Commerciale, vous rejoignez une équipe orientée client et projets, où vous serez un maillon essentiel de la relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de l'Administration des Ventes (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Chargé.e administration des ventes Groupes à Lille (59) - CDD 16 mois - Un poste support dynamique dans une agence commerciale à taille humaine, au cœur d'une ville attractive...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Le Responsable d'activité est sous la responsabilité du responsable d'agence, tout en ayant lui-même des missions managériales puisqu'il est le responsable d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Cheops Technology - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : En la qualité d'administrateur des ventes, vous serez en charge des missions suivantes : - Saisie et suivi des commandes clients, - Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Cheops Technology Lille - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: En la qualité d'administrateur des ventes, vous serez en charge des missions suivantes : * * Saisie et suivi des commandes clients, * Gestion des délais fournisseurs, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DYAD - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons UN/UNE GESTIONNAIRE CLIENTS F/H. Votre rôle ?Dans le cadre de vos missions, vous avez la responsabilité de couvrir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
59 - FLINES LEZ RACHES
Description du poste : Consultant au sein de Cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV H/F Mon client : Entreprise spécialisé dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)