Campaign manager (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 195FHNH
Campaign manager (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
Infopro Digital, le groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche un recherche un Campaign Manager (F/H) en alternance pour renforcer le département Événements. Sous la responsabilité de la Coordination Marketing en charge de l'activité formations, vous êtes chargé(e) d'impulser et de mettre en œuvre les actions de marketing opérationnel. Vos missions seront les suivantes : Vous serez responsable de : Définir les plans marketing on et off line pour un portefeuille d'événements, avec un objectif d'acquisition d'audience et de sponsors Définir, créer, programmer et suivre les campagnes e-mailing Mettre à jour les sites web des événements et suivre les performances SEO et SEA Concevoir et piloter des campagnes digitales (display, réseaux sociaux, génération de leads.) Développer des supports print (flyers, catalogues, publicités) et participer à la promotion off-line Analyser les performances des canaux marketing et proposer des actions correctives Enrichir les bases de données, développer des partenariats marketing et mettre en place une stratégie de contenus À propos de vous : Vous êtes étudiant en marketing, communication ou filière équivalente Vous aimez travailler en équipe et gérer plusieurs projets simultanément Vous avez une première expérience en marketing digital, notamment en campagnes e-mailing Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome Vous êtes curieux(se), créatif(ve) et orienté(e) résultats Nos fondations et valeurs : Chez Infopro Digital, nous sommes guidés par des valeurs fondamentales telles que l'esprit entrepreneurial, la focalisation constante sur le client, la promotion de la diversité, la recherche d'un impact significatif et une culture de collaboration. En nous rejoignant, vous faites partie d'une communauté dynamique qui adopte ces valeurs au quotidien, façonnant l'avenir avec passion et engagement. La diversité est l'une de nos valeurs fondamentales. Nous sommes convaincus que nos équipes, issues de tous horizons et dotées de parcours et d'expériences différents, sont l'un des moteurs clés de notre succès. Le groupe s'engage dans une politique d'égalité des chances et d'inclusion, depuis le recrutement jusqu'au développement de carrière, et nous nous efforçons de fournir un environnement de travail équitable pour favoriser le bien-être de nos équipes. Qui sommes-nous ? Infopro Digital est un groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie. Présent dans 20 pays, le groupe compte 4 000 collaborateurs de 79 nationalités. Infopro Digital connecte les communautés professionnelles. Nos marques sont des leaders dans cinq secteurs économiques clés : construction et secteur public, automobile, industrie, risque & assurance, et distribution. Avec nos solutions, nos clients prennent des décisions éclairées et les entreprises développent leur activité et leur performance durable.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- -
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
Employeur
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.infopro-digital.com/
Infopro Digital est le 8 ème groupe technologique français. Le groupe Infopro Digital est présent dans 18 pays où il emploie 4000 collaborateurs de 55 nationalités différentes. Nos équipes conçoivent des contenus, des données et des technologies pour les professionnels. Notre mission : aider les professionnels à réussir dans un monde de plus en plus complexe et digital La Business Unit Événements d'Infopro Digital organise chaque année 150 à 200 événements B2B : conférences, congrès, afterworks
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE MARKETING ET COMMUNICATION (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 78 - SARTROUVILLE
Notre client, acteur de la climatisation, recherche un Chargé Markéting et Communication H/F. Vous aurez les missions suivantes : Participer à l'élaboration et la définition du plan marketing et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Marketing & Project Coordinator H/F (H/F)
ICEBERG DATA LAB - 75 - PARIS 16
Mission Rôle opérationnel au carrefour Marketing / Sales / IT : tu exécutes nos leviers d'acquisition (newsletter, webinars, social), coordonnes les RFP avec Sales et produis des présentations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Campagnes Médias et Partenariats F/H (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Rattaché(e) au service Partenariat média, vous aurez pour missions : Suivi, consolidation et reporting des budgets marketing hôteliers. Coordination avec les équipes internes (commercial, produit,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de marketing et développement commercial / Vente en opt (H/F)
75 - PARIS 17
Description du poste : Optik aNGE, magasin d'optique moderne et convivial, recherche un(e) chargé(e) de marketing et développement commercial passionné(e) par le commerce, la communication et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Brand Manager (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Le Spécialiste Marketing France appuiera l'équipe locale dans le développement, l'exécution et le suivi de toutes les activités de marketing local afin d'élargir et d'accélérer la diffusion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - GIF SUR YVETTE
Manpower ORSAY recherche pour son client, une Ecole d'ingénieurs de premier plan, un Chargé d'affaires (H/F). Vous êtes passionné-e par la vente, le conseil et la formation professionnelle ? Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du fundraising (F/H) (H/F)
FOODWATCH FRANCE - 75 - PARIS 10
Sous la supervision de la Directrice générale, le ou la Responsable du fundraising coordonnela définition, le pilotage et la mise en œuvre de la stratégie de développement et de diversification de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet Marketing H/F/X (H/F)
JURITRAVAIL - 92 - Nanterre
A propos de Juritravail : Créé en 2003 et rachetée par le Groupe Groupama depuis 2021, Juritravail est un acteur de la Legaltech française dans la lignée des startups qui changent la donne des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet communication audiovisuelle - F/H (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Qui sommes-nous ? Le réseau de la formation professionnelle de l'académie de Paris, GIP Paris Formations & Compétences (bilans de compétences, VAE, formations par apprentissage, formation continue,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chef.fe de Projet Concept Retail H/F/X - YVES ROCHER
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CDD d'une durée de 9 mois à pourvoir dès Décembre 2025 Le pôle Retail Concept a pour mission de garantir la conception des points de vente (de la coque à l'espace architectural), dans une démarche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)