Assistant de direction (H/F) 59 - Hazebrouck
Offre n° 195FJTR
Assistant de direction (H/F)
59 - Hazebrouck - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la plasturgie de laboratoire, un Assistant de direction à Borre (59190). Sous la responsabilité du Directeur d'Usine, vous serez le support administratif de l'équipe de Direction et prendrez en charge : - Accueil physique des interlocuteurs français et étrangers. Gestion des badges et des accès du site. - Accueil téléphonique : gestion des appels entrants et appels sortants, filtrage, prise de messages, transmission. - Gestion du courrier/colis. - Gestion d'agendas, organisation de réunions, séminaires, déplacements professionnels et des notes de frais. - Participation à l'organisation des évènements internes/externes. - Rédaction de documents de présentation, de comptes rendus, de rapports en français et en anglais. - Travaux d'impression, de scan et de reprographie. Archivage de dossiers. - Préparation des salles de réunion - Suivi et approvisionnement des fournitures administratives - MAJ des bases de données et des fichiers de suivi - Création et suivi de demandes d'achats dans l'ERP - Suivi des commandes et des livraisons - Traitement des factures et suivi des paiements fournisseurs - Communications avec les clients - Envoi d'échantillons Profil recherché : Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire Langues : Anglais courant indispensable Excellentes compétences en communication écrite et orale. Excellente maîtrise du Pack Office Rigueur, discrétion, respect de la confidentialité et sens des responsabilités Polyvalence et adaptabilité Sens du service, esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différents départements. Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor en tant qu'Assistant de direction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
PROCH'EMPLOI - 62 - CLAIRMARAIS
La Plateforme Proch'Emploi recrute pour une Brasserie Artisanale du territoire un COMMERCIAL TERRAIN H/F. A partir d'un fichier clients et prospects qualifié, votre rôle sera: - Faire découvrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FRANCE ALARME NORD - 59 - LILLE
Suivi des clients - Créer et suivre les dossiers clients de l'ensemble de la société - Répondre et suivre les appels clients concernant les dossiers en cours à venir - Valider et suivre les projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F)
SA MOUILLE MICHEL - 59 - CAPINGHEM
Localisation : Capinghem (59), à 10 min de Lille Société : SA MICHEL MOUILLE - 38 collaborateurs, CA 15 M€ Envie d'intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique, ancrée dans le monde de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) auprès d'une clientèle d'entreprises
59 - HAZEBROUCK
Vos missions : - Rechercher des solutions produits pour nos clients - Rédiger, gérer et suivre les devis - Gérer et développer un portefeuille client sur le secteur national - Assister le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant Commercial B2B Bilingue Anglais (H/F)
59 - WINNEZEELE
La plateforme Proch'Emploi située à Hazebrouck recherche un apprenti assistant commercial B2B Bilingue Anglais (H/F) pour une entreprise située sur le secteur de Steenvoorde (59). Vous interviendrez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Au cœur de notre activité, vous êtes le premier contact de nos clients. À la fois à l'écoute, organisé(e) et réactif(ve), vous assurez un rôle clé dans la satisfaction client et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 62 - Houdain
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant RH H/F. Vous serez en charge des missions suivantes dans le secteur du BTP : - Accueil téléphonique d'appels entrants, principalement. -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)