Offre n° 195FVGZ
Responsable ADV (H/F)
60 - BRESLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
CSE, de son anagramme Conseil Stratégique Environnementale est une société qui apporte du Conseil, des Solutions à travers la vente d'Équipements et de process auprès de ses clients, majoritairement identifiés comme acteurs industriels opérants sur le secteur de l'Environnement ou assimilé. PME à taille humaine, nous recherchons un responsable ou une responsable Administration des Ventes pour nos bureaux situés à Bresles (10 min au sud de Beauvais), que nous venons d'ouvrir cette année. Présentation du poste - Gérer l'ensemble des opérations administratives quotidienne, - Effectuer les tâches courantes de secrétariat : accueil téléphonique, classement, reporting, - Utiliser le pack Microsoft Office, notamment Outlook, Word, Excel et PowerPoint, pour éditer et créer en collaboration avec les équipes commerciales, des supports en vue d'optimiser l'expérience client et d'améliorer l'efficacité opérationnelle, - Établir des documents commerciaux en relation avec l'équipe commerciale, - Assurer le lien avec les fournisseurs et le support aux clients, - Communiquer en anglais avec les clients/fournisseurs internationaux, - Maintenir à jour les bases de données et veiller à la qualité des informations. Profil recherché - Vous avez une expérience administrative solide, idéalement dans un environnement lié aux ventes, - Vous maîtrisez les logiciels ERP : Logiciel interne EBP, - Vous faites preuve de rigueur et vous avez un sens aigu de l'organisation, - Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment le pack Microsoft Office, - Vous faites preuve d'autonomie et d'un bon relationnel, - Vous possédez de bonnes bases d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Vous êtes force de proposition, vous avez à cœur de répondre aux attentes des clients. Nota : Quelques notions de comptabilité générales seraient un plus. Information sur le poste - 100% en présentiel au 5 rue Robert Desnos à Bresles (60510), - Temps plein - Travail en journée du lundi au vendredi, - CDD renouvelable puis/ou CDI, selon expérience et profil, - Rémunération de 1 900,00€ à 2 200,00€ / mois, selon expérience et profil. Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler ! Faites nous parvenir votre CV détaillé et votre lettre de motivation à l'adresse e-mail mentionnée ci-dessous. Coordonnées de contact 03 44 84 11 76 cse.sourcing@gmail.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
CONSEIL STRATEGIE ENVIRONNEMENTAL C.S.E.
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
CSE, de son anagramme Conseil Stratégique Environnementale est une société qui apporte du Conseil, des Solutions à travers la vente d?Équipements et de process auprès de ses clients, majoritairement identifiés comme acteurs industriels opérants sur le secteur de l?Environnement ou assimilé. PME à taille humaine, nous sommes situés à Bresles (10 min au sud de Beauvais) M. Grégory Lecamus
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Meux
Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant Service Relation Clients (H/F) ! Êtes-vous passionné par la relation client et à la recherche d'une nouvelle opportunité ? Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant S A V (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Cuvilly
Votre agence ADECCO de Compiègne recrute pour son client UN ASSISTANT TELEPHONIQUE ET COMPTOIR SAV (H/F) pour une longue mission. Vos principales missions seront : - Elaboration des devis,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO - 60 - Liancourt
Notre cabinet de recrutement recherche pour son client situé à Liancourt (60) et spécialisé dans la fabrication de plastique, un profil d'Assistant Commercial Export (H/F) en CDI. Ce poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 95 - Bruyères-sur-Oise
Spécialiste de l'acier, fabricant et distributeur, la société propose une large gamme de produits en acier, de tôles, d'aluminium, ou autres produits métallurgiques. Proposant une large gamme de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Acheteur Junior- Alternance (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 60 - Verneuil-en-Halatte
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché au Responsable Achats Hors Négoce, le titulaire du rôle dAlternant évoluera au sein du service et aura pour missions principales : Contribue à lanalyse de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Saint-Just-en-Chaussée
PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie recherche pour son client implanté sur toute la France et à l'International, est aujourd'hui un acteur incontournable des métiers de collecte et de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant (h/f)
ADECCO - 60 - Beauvais
Adecco recherche pour son client basé à Beauvais (60) un Commercial Itinérant H/F en CDI. Rémunération : - Salaire fixe compris entre 30k€ et 36k€. - Rémunération globale avec variable minimum de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ERGALIS CERGY 3213 - 95 - Persan
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez le(la) garant(e) du bon déroulement du processus de commande. Vos responsabilités incluront : Gestion des commandes : Enregistrer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VIP VERNIS INDUSTRIE PEINTURES - 60 - CHAMBLY
Nous recherchons un assistant administratif et comptable (H-F) - Poste d'assistant comptable (H-F) pour 50% du temps : toutes la comptabilité de base, saisie de toutes les écritures (banque, frais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes
ADECCO FRANCE - 60 - Précy-sur-Oise
Votre agence ADECCO Creil recherche un profil Assistant administration des ventes (H/F) : Vos tâches : - gestion des commandes clients de la réception jusqu'à la livraison - assure le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)