Account Executive (H/F) Ile-de-France
Offre n° 195GCZY
Account Executive (H/F)
Ile-de-France
Actualisé le 16 juillet 2025
L'Addition, filiale de FDJ United, est une suite logicielle complète qui propose des produits et services destinés à accompagner les professionnels du domaine CHR dans l'ensemble de leur activité. Dans le cadre du développement du département Service Client, nous recherchons un Account Executive H/F pour nos clients CHR (Café-Hôtel-Restaurant). CE QUE VOUS FEREZ Vous accompagnez les clients dans les migrations vers les nouvelles solutions du groupe o Vous contribuez à la promotion de la migration et êtes garant de sa bonne exécution en favorisant l'autonomie du client tout au long du processus Vous améliorez la satisfaction des clients existants o Vous prenez en charge la relation client à la suite de la passation réalisée avec l'équipe Acquisition o Vous êtes le principal point de contact des clients et instaurez une relation de confiance en assurant un suivi personnalisé o Vous gérez les réclamations et traitez les sujets d'insatisfaction en collaboration avec les équipes concernées (Support Technique, ADV, etc) o Vous proposez des actions concrètes pour accroître la satisfaction et la fidélité des clients Vous prenez en charge la promotion et l'animation des produits et services o Vous êtes garant de la connaissance client et de sa mise à jour dans les outils internes dédiés (CRM, ERP, etc) o Vous réalisez les sessions d'onboarding pour les nouveaux clients Pay+ en assurant une appropriation rapide des solutions o Vous participez activement à des campagnes d'appel sortants pour promouvoir et accompagner la mise en place de produits et services spécifiques o Vous détectez les opportunités commerciales dans le portefeuille client et recueilliez des recommandations pour les transmettre aux commerciaux Acquisition POURQUOI REJOINDRE L'EQUIPE - Vous désirez rejoindre une équipe commerciale au cœur de la stratégie de de développement des filiales. - Fan de l'univers Apple, vous souhaitez vous investir dans des produits innovants et accessibles qui permettent au quotidien d'améliorer l'efficience du fonctionnement de nos clients. POUR PERFORMER DANS CETTE FONCTION, NOUS PENSONS QUE VOUS DEVEZ AVOIR. - Vous êtes issu d'une formation commerciale ou avez une première expérience réussie sur un poste similaire. - Vous êtes reconnu pour votre sens de l'écoute et votre capacité à convaincre. - Vous orienté résultat et accompagnement client. - Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique et les outils de reporting (CRM). VOUS AVEZ TOUT A GAGNER EN REJOIGNANT FDJ UNITED - Profiter de nombreux avantages : primes individuelles, mutuelle, 10 jours de télétravail par an, carte restaurant. - Bénéficier de formations et d'un accompagnement qui assurent votre employabilité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Répondre aux attentes d'un client
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Techniques de fidélisation
- Traiter les réclamations des clients
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Organisation de jeux de hasard et d'argent
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Assistant satisfaction clients h/f (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous traitez et synthétisez des verbatims clients (via Excel, outils de text mining ou IA). Vous analysez et savez organiser les données, les interpréter et en tirer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OMI - 75 - PARIS 09
Qui sommes-nous ? Omi est un logiciel qui permet aux marques de transformer facilement leurs produits en modèles 3D photoréalistes, de les insérer dans des modèles en 3D et de générer des visuels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour VPSitex (groupe VPS), filiale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
Veryswing - 78 - VERSAILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance dans une ambiance dynamique ? Rejoignez-nous chez Veryswing ! Société éditrice de logiciels depuis 2012, Veryswing propose des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations transporteurs (H/F)
ASSOCIATION AUTONOME DE CAMIONNAGE GLOBE - 95 - Roissy-en-France
Créée depuis plus de trente ans, AAC GLOBE EXPRESS rayonne aujourd'hui sur toute la France à travers ses 28 agences et génère plus de 110 millions de CA. Plus de 30 ans d'histoire, la passion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la relation aux adhérents (H/F)
URIOPSS - 92 - Montrouge
Sous la responsabilité de la secrétaire générale, vous êtes garant-e de la qualité de la relation adhérents, du pilotage des cotisations et de l'administration de la base de données. Vous travaillez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle professionnelle (H/F)
LA GENERALE DU LIVRE - 94 - IVRY SUR SEINE
Le groupe NOSOLI recrute sa / son futur(e) chargé(e) de clientèle professionnelle (H/F) pour rejoindre le site de La Générale du Livre à Ivry-sur-Seine, en CDI, dès que possible. Vous recherchez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success - Paris (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
En tant que Customer Success, vous êtes au cœur de notre mission. Vous accompagnez nos professionnels de santé pour qu'ils puissent intervenir efficacement sur nos projets. Vous êtes leur point de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MESDEPANNEURS.FR - 75 - PARIS 14
Description du poste Qui sommes-nous ? Chez MesDépanneurs.fr, nous révolutionnons le dépannage à domicile depuis 2013 ! Leader du secteur, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MESDEPANNEURS.FR - 75 - PARIS 14
Qui sommes-nous ? Chez MesDépanneurs.fr, nous révolutionnons le dépannage à domicile depuis 2013 ! Leader du secteur, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience fluide, transparente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)