Secrétaire administratif (H/F) 34 - Clermont-l'Hérault
Offre n° 195KZJV
Secrétaire administratif (H/F)
34 - Clermont-l'Hérault - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Accueil et secrétariat : * Participe à l'accueil physique et téléphonique. Accueillir et renseigner le public * Assurer la tenue du standard * Transmettre les informations verbales et écrites aux personnes concernées * Relever et retranscrire les messages du répondeur et transmettre les informations aux personnes concernées * Accueillir et renseigner le public * Effectuer la frappe de divers courriers et documents * Réceptionner les livraisons * Effectuer la mise sous pli du courrier sortant, l'affranchissement et l'enregistrement. * Effectuer la navette courrier * Actualiser les affichages du service * Concourt à la réalisation de divers travaux de reprographie. * Accomplit le classement et l'archivage lorsque cela est nécessaire et selon les procédures en vigueur. * Soutien planning * Garantit un soutien technique aux autres personnels administratifs. Vous pourrez être amené(e) à participer à des chantiers transverses relevant du Secrétariat. Date de prise de poste : dès que possible Rémunération : En référence à la Convention Collective National du 15 mars 1966 : Secrétaire administratif 2ème classe - Coefficient de référence 411 soit un salaire brut annuel compris entre 24 477 € et 36 426 € pour 151.67 heures mensuelles. (Prime LAFORCADE incluse). Une reprise d'ancienneté sera opérée conformément aux dispositions prévues par la CCN66. Condition d'accès à l'emploi : * Formation de niveau 5 (Bac+2). * Expérience de 3 ans minimum souhaitée. * Une expérience dans un établissement ou service du secteur du médico-social serait un plus. * Excellente maîtrise de Word et Excel - Exigée Savoirs * Connaître les modalités d'accueil * Connaître les techniques de secrétariat, les méthodes de classement et d'archivage * Connaître les normes rédactionnelles des divers documents Savoir-faire * Savoir relayer l'information utile à sa hiérarchie * Bonne maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel...) * Savoir traiter et mettre à profit les informations suivant la priorité de la situation Savoir-être * Capacité à faire preuve de confidentialité * Capacité à faire preuve de rigueur, autonomie et d'organisation * Capacité à faire preuve de discrétion et de discernement
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24477.0 Euros à 32426.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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