Secrétaire administratif (H/F)

Secrétaire administratif (H/F) 34 - Clermont-l'Hérault

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Offre n° 195KZJV
Secrétaire administratif (H/F)

34 - Clermont-l'Hérault - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 juillet 2025

Accueil et secrétariat : * Participe à l'accueil physique et téléphonique. Accueillir et renseigner le public * Assurer la tenue du standard * Transmettre les informations verbales et écrites aux personnes concernées * Relever et retranscrire les messages du répondeur et transmettre les informations aux personnes concernées * Accueillir et renseigner le public * Effectuer la frappe de divers courriers et documents * Réceptionner les livraisons * Effectuer la mise sous pli du courrier sortant, l'affranchissement et l'enregistrement. * Effectuer la navette courrier * Actualiser les affichages du service * Concourt à la réalisation de divers travaux de reprographie. * Accomplit le classement et l'archivage lorsque cela est nécessaire et selon les procédures en vigueur. * Soutien planning * Garantit un soutien technique aux autres personnels administratifs. Vous pourrez être amené(e) à participer à des chantiers transverses relevant du Secrétariat. Date de prise de poste : dès que possible Rémunération : En référence à la Convention Collective National du 15 mars 1966 : Secrétaire administratif 2ème classe - Coefficient de référence 411 soit un salaire brut annuel compris entre 24 477 € et 36 426 € pour 151.67 heures mensuelles. (Prime LAFORCADE incluse). Une reprise d'ancienneté sera opérée conformément aux dispositions prévues par la CCN66. Condition d'accès à l'emploi : * Formation de niveau 5 (Bac+2). * Expérience de 3 ans minimum souhaitée. * Une expérience dans un établissement ou service du secteur du médico-social serait un plus. * Excellente maîtrise de Word et Excel - Exigée Savoirs * Connaître les modalités d'accueil * Connaître les techniques de secrétariat, les méthodes de classement et d'archivage * Connaître les normes rédactionnelles des divers documents Savoir-faire * Savoir relayer l'information utile à sa hiérarchie * Bonne maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel...) * Savoir traiter et mettre à profit les informations suivant la priorité de la situation Savoir-être * Capacité à faire preuve de confidentialité * Capacité à faire preuve de rigueur, autonomie et d'organisation * Capacité à faire preuve de discrétion et de discernement

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24477.0 Euros à 32426.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

APSH 34 siège

50 à 99 salariés

Voir la page employeur

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  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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