Assistant service clients F/H 91 - Bondoufle
Offre n° 195LSPL
Assistant service clients F/H
91 - Bondoufle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client, et sous la responsabilité du Responsable Clientèle, vous serez en relation directe avec le siège dont vous aurez la charge et entretiendriez une collaboration très étroite avec les pôles mutualisés de l'exploitation. Vous assurerez le traitement des commandes et gérerez administrativement leur suivi logistique. Vous réaliserez l'inteface entre le client et les services internes. Vous optimiserez la satisfaction client et le climat de confiance tout en préservant les intérêts de l'entreprise. Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes : - réaliser les devis simples - prendre les commandes et suivre leurs réalisations - contrôler la préfacturation - gérer les réclamations - s'assurer que la gestion des commandes et des opérations est conforme aux dispositions contractuelles - analyser les besoins clients pour proposer les solutions les plus adaptées - proposer des actions correctives en cas de réclamation - déployer et suivre les plans de progrès liés au dossier client - transmettre les informations logistiques aux équipes d'exploitation - consolider les données d'activité client (KPI'S) Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Grand Litier - 93 - Montreuil
En étroite collaboration avec notre chef de dépôt et nos différents responsable de magasins, Vous serez chargé de réaliser les réceptions informatiques des commandes et de les affecter aux clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV - Septembre 2025 (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 13
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent recrute pour un de ses clients un Assistant Commmercial et ADV H/F en Intérim à temps partiel. MISSIONS Sous la responsabilité de la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Missions / Activités Saisie commande clients (Mails, téléphone, sites professionnel) Traitement demandes clients français et export (propositions et conseils produits.) Gérer les réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur/se 35h Paris (Printemps Parly) (H/F)
UNOde50 - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Chez UNOde50, nous laissons la normalité à la porte. "Adieu, l'ennui! Bonjour le monde UNO!" Ici, être soi-même n'est pas seulement permis, c'est applaudi! Si vous aimez voler haut et rêver en grand,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Missions / Activités Saisie commande clients (Mails, téléphone, sites professionnel) Traitement demandes clients français et export (propositions et conseils produits.) Gérer les réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ventes Online (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un Assistant Ventes Online dans le cadre d'un CDI à pourvoir à Paris (32 rue de Paradis). Pour cela, vous êtes en charge de : - Assister le Coordinateur des Ventes Online sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ECOWIND - 91 - MAROLLES EN HUREPOIX
Pour renforcer notre équipe nous recherchons deux profils de secrétaires commerciaux : - Création et gestion de leads commerciaux sur Instagram, Facebook, WhatsApp Business - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MIKAPEN - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rejoignez le réseau OUVERTURE'S en qualité d'assistante administrative et commerciale OUVERTURE'S est un fabricant installateur français reconnu auprès d'une clientèle de particuliers et de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant développement commercial H/F
BDO TEMPS PARTAGE ET MANAGEMENT DE TRANS - 75 - PARIS 16
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Développement Commercial en CDI pour accompagner au quotidien notre Directrice du Business Development. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ALPHAESS FRANCE - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Vos missions: 1) Commercial & Relation Client Qualification, relance et suivi des leads entrants Mise à jour et gestion du CRM (Odoo) et des bases de données prospects Prise de rendez-vous,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)