Assistant de Gestion H/F 75 - PARIS 16
Offre n° 195MTPD
Assistant de Gestion H/F
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Ce que l'on attend de vous... Administration des ventes (ADV) : Saisie et vérification des commandes clients (dates, intervenants, TJM...). Vérification de la cohérence des informations renseignées dans notre ERP et mise à jour régulière de la base de données. Etablissement de divers devis type : licences / maintenance / sous-traitance. Emission des bons de commandes à destination des partenaires, clients, indépendants. Accompagnement et support de nos commerciaux : Suivi des dates de fin de contrats / bons de commandes, afin de relancer les commerciaux à temps si nécessaire. Prise en main des outils internes et de leurs évolutions (BoondManager, Pennylane...) Garant(e) d'un relationnel et d'un service de qualité avec nos partenaires, indépendants, clients. Mise à jour des données de facturation : dénomination sociale, adresse de facturation, RIB, délai de règlement... Vérification et validation des Comptes-Rendus d'Activités Relance des collaborateurs, correction des erreurs d'imputation (régie, astreintes, HNO...) Obtention de tous les documents nécessaires à la facturation : PV, POE, fichiers Excel... Edition et envoi des factures par mail pour les clients concernés, dépôt éventuel sur les portails dédiés Relances clients Enregistrement des règlements clients Gestion des éventuels litiges sur factures Suivi de comptabilité : Enregistrement des factures clients/fournisseurs Lettrage Aide à la préparation des bilans (biannuel) Comptabilité courante Assistanat divers : Flotte de véhicules Gestion du courrier Services généraux Participation au SMSI : Prise de connaissance des documents du SMSI Respect des règles de sécurité du SMSI Remontée de toute anomalie, dysfonctionnement ou incident lié à la sécurité de l'information Proposition d'éventuelles améliorations et changements dans le cadre de la démarche d'amélioration continue du système Les missions pourront être amenées à évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H1/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
WINSIDE TECHNOLOGY
Mme Manon LECOINTRE
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