Assistant / Assistante administration des ventes 94 - RUNGIS
Offre n° 195NCCC
Assistant / Assistante administration des ventes
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre département commercial et opérationnel, en assurant la bonne gestion de l'entrepôt et de ses flux entrants et sortants, et en contribuant ainsi à la satisfaction de nos clients. Descriptif du poste - Assurer la bonne marche globale de l'entrepôt - Gérer les commandes clients et assurer leur suivi jusqu'à la livraison - Effectuer des achats sur le MIN - Rédiger et traiter les devis, factures et bons de commande - Contacter nos clients pour leur proposer des offres commerciales personnalisées - Assurer la communication avec les clients pour répondre à leurs demandes et résoudre les éventuels problèmes - Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers administratifs - Tenir à jour le stock, organiser la production et son suivi informatique - Collaborer de manière proche avec le directeur général de l'entreprise pour optimiser le processus de vente Profil recherché - Vous avez une expérience administrative significative, idéalement dans le domaine de l'administration des ventes - Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Microsoft Office et EBP - Vous avez des compétences en service client et êtes capable d'interagir efficacement avec divers interlocuteurs - Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande rigueur dans votre travail - Vous êtes autonome, proactif(ve) et aimez travailler en équipe - Capacité à évaluer sous 12 mois vers un poste de directeur opérations Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer à notre succès, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
SPICE
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.spice-france.com
SPICE est une entreprise spécialisée dans la fourniture d'épices et de produits d'épiceries fines pour les les professionnels de la restauration.
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