Assistant(e) Service Clients (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 195NDNG
Assistant(e) Service Clients (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Service Clients qui rejoindra nos équipes sur notre site de Saint-Priest. Parlons du poste : L'objectif principal du poste est la prise en charge de la relation clients (Métropole, Export Dom-Tom et Maghreb) et la participation à la Gestion des projets du Service, en parallèle vous apporterez un soutien opérationnel à l'équipe. Parlons des responsabilités : - Gestion des appels entrants / sortants - Être garant(e) de la relation client - Support à la force de vente - Maitrise et application des différents process du service - Traitement et suivis des commandes en accord avec les conditions commerciales en vigueur dans Oracle - Gestion de l'information client ou redirection au service compétent lorsque nécessaire - Suivi des livraisons - Gestion des réclamations - Participation active au cycle de vie des procédures et mode du service (construction des process, écriture mise à jour, vigilance quant à leur bonne application par les autres membres de l'équipe) - Identification et application des mises à jour process à effectuer. Parlons des qualification et de l'expérience : - Minimum de formation BAC / BAC+2 - Expérience réussie dans un poste de support à la clientèle - Une connaissance de l'univers des dispositifs médicaux ou de la pharmacie est un plus - Excellentes compétences de communication orale et écrite - Expérience pratique des systèmes ERP et CRM - Travailler en mode projet - Polyvalence et Agilité - A l'aise dans les dynamiques de changement - Capacité à travailler et à comprendre les enjeux d'un environnement international - Maîtrise de Microsoft Office, en particulier Excel - Bon esprit d'analyse - Savoir faire face sereinement à la résistance aux changements Parlons de vos qualités personnelles : - Sens du contact client - Empathie - Sens de l'écoute et de la communication - Esprit d'Analyse -Esprit d'équipe - Gestion des priorités - Pédagogie - Rigueur et organisation - Esprit d'initiative - Agilité et adaptation Autres avantages et informations : - Proche des transports en commun - Arrêt T2 Parc Technologique de Saint Priest - Chez Resmed, tous les employés bénéficient d'un plan de bonus dont le pourcentage dépend de votre emploi au sein de l'organisation. - Vous bénéficierez aussi de l'intéressement et de la participation aux conditions fixées par nos accords internes. - Vous avez également accès à une prime de cooptation et au programme d'actionnariat privilégié de ResMed. - Nous offrons des possibilités d'évolution en interne. - Enfin, tickets restaurants, salle de repas sur place, mutuelle, remboursement de la moitié des transports en commun et activités du CE font également parti de vos avantages. OK, quelle est la prochaine étape? Rejoindre ResMed, signifie bien plus que dire "oui" pour faire de ce monde un endroit plus sain. C'est découvrir une carrière stimulante, encourageante et inspirante. Là où une culture axée sur l'excellence vous aide non seulement à atteindre vos objectifs, mais également à en créer de nouveaux. Un poste où chaque jour vous découvrirez une nouvelle raison d'aimer ce que vous faites. Si cela vous semble être votre travail idéal, postulez maintenant!
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les réclamations et les feedbacks clients
- Relayer de l'information
- Sens de l'organisation et gestion du temps
- Sens du service client
- Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM) pour suivre les interactions avec les clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
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