Assistant / Assistante de direction (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 195QXDD
Assistant / Assistante de direction (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
FCS LAVAGE AUTO est une entreprise spécialisée dans la préparation de véhicules pour des clients prestigieux tels que Total, Avis, Hertz à Paris, ainsi que pour Avis, Europcar, Hertz et d'autres partenaires à l'aéroport de Nice. Forte de son expertise et de son engagement envers la qualité, l'entreprise propose des services sur mesure pour garantir des véhicules prêts à rouler dans des conditions optimales. Pourquoi rejoindre FCS LAVAGE AUTO ? Un environnement stimulant : Nous croyons en l'épanouissement personnel et professionnel de nos collaborateurs. Chez FCS LAVAGE AUTO, vos idées et initiatives sont valorisées. Des opportunités de développement : Nous investissons dans la formation continue pour vous permettre de développer vos compétences et d'évoluer dans votre carrière. Une ambiance conviviale : Rejoindre FCS LAVAGE AUTO, c'est intégrer une équipe soudée où règnent entraide, respect et bonne humeur. Une mission qui a du sens : En rejoignant FCS LAVAGE AUTO, vous contribuez à un service écoresponsable et de qualité dans un secteur en pleine évolution. Pour accompagner notre croissance et notre développement, nous recrutons notre « Assistant(e) de direction H/F ». Vous aurez en charge les missions : La gestion des agendas, l'organisation de rendez-vous, de réunions et des déplacements ; Préparer des dossiers de synthèse pour les organismes intérieurs/extérieurs, sur la base de documents existants ; Rédiger les comptes-rendus de réunion et autres documents ; Gérer des tâches administratives diverses ; Organiser les conférences téléphoniques, les conventions et les séminaires ; Renseigner les tableaux de bord ; Gérer les achats de fournitures ; Traiter les demandes de billets d'avion, d'hôtel.. Votre profil : Diplôme requis Bac +2 (DUT, BTS) à Bac +3 ; Maîtrise des outils bureautiques, informatiques et logiciels Word et Excel ; Faire preuve d'autonomie ; Faire preuve de rigueur et de sérieux dans votre travail ; Aisance avec les chiffres ; Sens de la confidentialité ; Maîtrise du français tant à l'écrit et à l'oral. Conditions : Contrat : CDI Lieu de travail : Nanterre Rémunération : suivant profil et expérience. (à partir de 2500 € Euros Brut). Avantages : Tickets restaurant, Mutuelle d'entreprise, prise en charge de 50 % des frais de transport, avantages spécifiques liés au secteur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
FCS LAVAGE AUTO
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de Direction - Technicien(ne) paie (H/F)
ALEFPA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Rattaché (e) à la Directrice de l'Etablissement et au siège de l'association, vous assurez notamment sur un périmètre de 25 salariés : 1. La gestion administrative du personnel : - Constitution,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction du Bureau des Patients Internationaux (H/F)
SECTION MEDICALE - 75 - PARIS 05
L'Ensemble hospitalier de l'Institut Curie est le 1er Centre français de lutte contre le cancer en nombre de patients, ce qui a représenté plus de 52 600 patients traités en 2022 dont 2410 patients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Vous aurez pour mission :-Le dépôt des brevets en France et à l'étranger-Les procédures administratives-La facturation Description du profil : de 2 à 5 ansVous aurez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant chef de marque (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Vous aurez en charge:- Les formalités de dépôts de renouvellement de Marques en France et à l'étranger.- La gestion administrative des portefeuilles de Marques, notamment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Le rythme de formation est d'un jour en centre et 4 jours en entreprise pour une durée d'un an, en entrée continue. Dans le cadre de leur développement notre entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire de Direction H/F
Sinclair Ressources - 75 - PARIS 01
POSTE : Secrétaire de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable de service et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont : 1. Gestion des instances et secrétariat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste : Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au cœur du développement stratégique ? Notre client recrute un Assistant de Direction - Direction Développement &...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
UN (E) GESTIONNAIRE - ASSISTANT (E) DE DIRECTION - H/F
Centre National de Gestion - 75 - Paris 15e Arrondissement
Description : LES MISSIONS ET LES ENJEUX DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL Description du département : Le secrétariat général du CNG assure le fonctionnement général et la coordination administrative,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Réaliser une veille informationnelle Conduire l'action administrative en appui aux managers de l'équipe ou de la direction de l'entreprise Assurer la gestion administrative de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager - CDI Tps Partiel 25H Am H/F
Marianne International - 75 - PARIS 01
POSTE : Office Manager - CDI Tps Partiel 25H Am H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un office manager H/F pour un nouveau client, une agence d'architecture dans le 13eme. CDI à temps partiel matin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)