Responsable relation client (CRM) h/f 13 - MARSEILLE 04
Offre n° 195RFBT
Responsable relation client (CRM) h/f
13 - MARSEILLE 04 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins technologiques. Nous mettons l'accent sur la satisfaction client, la qualité de service, et l'innovation dans nos pratiques commerciales et marketing. Missions principales : Vous serez chargé(e) de piloter et améliorer la relation client en lien avec les activités commerciales et marketing. Vos missions seront les suivantes : - Relation client : - Accueillir et conseiller les clients en magasin et par téléphone - Suivre les demandes (réparations, devis, informations) - Gérer les réclamations et assurer la satisfaction client - Collecter et analyser les avis clients - Marketing et communication : - Mettre en œuvre des actions de fidélisation (emailing, promotions, cartes fidélité) - Participer à l'élaboration des campagnes de communication locale (flyers, réseaux sociaux) - Créer du contenu digital (posts, visuels, mini-vidéos) - Suivi et amélioration continue : - Participer à l'audit QualiRépar et à son renouvellement - Élaborer des supports de communication pour renforcer l'image de marque - Proposer des améliorations du parcours client en point de vente Responsabilités du poste : - Garantir la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. - Veiller à la qualité du service client dans le respect des procédures internes. - Participer à l'optimisation des processus de gestion commerciale. - Être force de proposition dans l'amélioration continue de l'accueil, de la communication et du service. - Assurer une interface fluide entre les clients, les techniciens et la direction . Environnement de travail : - Travail au sein d'un magasin spécialisé en vente et réparation de téléphones. - Environnement polyvalent et opérationnel, favorisant la prise d'initiative. - Poste en présentiel .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2703.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaire Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Management opérationnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèleCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication et d'imageCette compétence est indispensable
- Concevoir une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
- Mener une campagne d'e-mailingCette compétence est indispensable
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Employeur
MASSILIAPHONE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Dans le cadre de cette mission, vous interviendrez au sein du service Relations clients d'un de nos clients situé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRAL PHONE DISCOUNT - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRALPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Profil Hybride (H/F)
OTOREMOTE - 13 - MARSEILLE 11
EMPLOI ESSENTIELLEMENT EN TELETRAVAIL Recrutement et accompagnement des partenaires - Prospection et recrutement des professionnels de santé partenaires - Accompagnement à l'inscription des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative parlant Chinois/madarin (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE RELATION CLIENT (F/H) (H/F)
La Société du Canal de Provence - 13 - LE THOLONET
Poste et missions : Au sein des équipes composées de chargé(e)s de relation client, d'ingénieurs et technicien(ne)s de la direction de l'ingénierie et des services et plus précisément au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients - Call Center H/F
Samsic Emploi - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Responsable Service Clients - Call Center H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT Notre client recrute un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Facturation H/F
Manpower - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Relation Client Facturation H/F DESCRIPTION : Manpower AIX TERTIAIRE CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Sales H/F
Media-Start - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous jouez un rôle clé dans le développement de notre portefeuille clients et la promotion de nos solutions médias. Vous êtes le moteur de la relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)