Office Manager (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 195RFQK
Office Manager (H/F)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Lieu PARIS 15 Type de contrat : (CDI /Alternance) Début : Dès que possible Salaire à définir Paramedic Technologies est une plateforme innovante spécialisée dans le transport sanitaire. Notre solution permet d'optimiser la gestion des transports, de la commande à la facturation, pour offrir un service fluide et de qualité à nos clients. Nous accompagnons des établissements de santé publics et privés, ainsi que des sociétés de transports sanitaires et des taxis conventionnés. Dans le cadre d'un remplacement, , nous recherchons deux Office Manager pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez sous la responsabilité directe du CEO Vos missions: En tant qu'Office Manager, vous jouerez un rôle clé au sein de la société ;Vos missions incluront notamment : - Gestion administrative (fournitures, prestataires, courriers .) - Suivi des factures fournisseurs, notes de frais, et des règlements fournisseurs - Facturation client - Gestion des encaissements chèques, virements, CB - Lettrage des comptes - Relances clients - Reporting mensuel - Revue financière trimestrielle - Accueil physique et téléphonique - Recrutement - Soutien RH : onboarding, suivi des absences, interface avec le cabinet comptable, contrat de travail, DPAE, mutuelle, caisse de retraite . Profil recherché - Expérience significative dans un poste similaire - Capacités d'organisation et de communication - Autonomie, rigueur et sens de la confidentialité - Maîtrise des outils bureautiques Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement stimulant : Rejoignez une équipe , dynamique et à taille humaine, dans une entreprise en pleine croissance, avec des projets à fort impact. Des avantages attractifs : Mutuelle Alan Remboursement à hauteur de 50% des transports Prime de vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
PARAMEDIC TECHNOLOGIES
6 à 9 salariés
Mme myriam redjem
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