Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 195RTWW
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que Directeur de clientèle Agences, vous serez un acteur clé au sein du département commercial. Vous contribuerez activement à la croissance du chiffre d'affaires publicitaire en accompagnant les agences media dans leurs stratégies de communication digitale, tout en développant vos compétences commerciales et stratégiques. Les missions qui vous attendent : Vous serez responsable de : Identifier et qualifier de nouveaux contacts pertinents au sein des agences media, en collaboration avec le Directeur commercial Construire une approche multi-touch (cold emails, appels, social selling, networking) pour développer votre portefeuille de contacts au sein de vos agences Diagnostiquer les besoins spécifiques de votre portefeuille d'agences en matière de visibilité, d'acquisition et de performance digitale ainsi que leurs investissements media Concevoir des campagnes data-driven intégrant nos solutions marketing : display, video , programmatique, brand content, emailing, lead gen, webinar, études et événements adaptées aux besoins et objectifs des clients, les présenter de manière convaincante et assurer leur closing Assurer des échanges réguliers par téléphone, visioconférence et en présentiel, incluant des rendez-vous dans les locaux des agences, des déjeuners et des déplacements fréquents sur des salons et conférences en France Développer des relations solides avec les décisionnaires clés des agences (responsables trading, programmatique, conseil, OPS, brand content.) et assurer un accompagnement stratégique sur le long terme Piloter des Business Reviews stratégiques une fois par trimestre avec les C-levels des agences de votre portefeuille, pour partager une vision consolidée des activités media déployées avec Infopro Digital, identifier les opportunités de croissance, et formaliser des plans d'actions personnalisés (par client, agence et directeur de clientèle) pour accélérer le développement du business Utiliser notre CRM (Salesforce) pour organiser votre activité, documenter vos actions et assurer un suivi rigoureux des performances À propos de vous : Vous avez 3 à 5 ans d'expérience en vente de solutions médias digitales (régie, plateforme, agence, éditeur premium), idéalement auprès des agences. Vous disposez d'une expertise reconnue en publicité digitale B2B et comprenez parfaitement les modèles de monétisation du marché Vous maîtrisez les solutions digitales : Display, Video, Performance marketing, Branding, Data, emailing, lead gen, SEA (Google Ads, mots-clés), social ads, native advertising, programmatique (DSP/SSP) . Vous êtes à l'aise avec Salesforce et les outils CRM, vous avez une capacité à structurer votre pipeline commercial et piloter vos objectifs Vous avez un excellent relationnel, un fort tempérament commercial, et un goût prononcé pour les enjeux stratégiques des annonceurs Vous savez travailler de manière agile et collaborative avec un esprit entrepreneurial et une approche orientée résultats. Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance chargé de clientèle (H/F)
COURSES WARNING - 77 - Compans
Le Group Warning est un acteur reconnu dans le secteur du transport et de la logistique, offrant des solutions innovantes et sur-mesure pour ses clients. Fort d'une équipe dynamique et passionnée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Pour un acteur européen majeur qui conçoit au quotidien des solutions digitales pour améliorer l'expérience client des marques, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance, un CUSTOMER...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Satisfaction et Réussite Client US/FR (H/F)
75 - PARIS 09
Mission Dans un contexte de développement international et de collaboration quotidienne avec des clients, partenaires et équipes situés dans plusieurs pays, l'objectif principal du poste est d'agir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
DATABEANS - 75 - PARIS 10
Le Responsable Relation Client / CRM est chargé d'améliorer l'expérience utilisateur, de structurer et optimiser les interactions clients, et de piloter les outils de support (dont Zendesk). Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des admissions-facturations & Accueil-standard (H/F)
IRMA - 94 - VALENTON
Le poste est rattaché au responsable administratif et financier, vous aurez notamment en charge la facturation des recettes hospitalières, le suivi des dossiers patients ainsi que les relances des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprises (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du service client, vous serez en appui aux chargés de clientèle en charge de portefeuilles client en processus de labellisation « Qualirépar ». Vous contribuerez à la contractualisation, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Client Experience Manager - CDD - Paris (H/F)
LE COLLECTIONIST - 75 - PARIS 09
Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Client & Opérations (H/F)
Royal Extension - 75 - PARIS 16
Description du poste : Royal Extension, leader français des extensions de cheveux depuis 2008, recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de Service Client & Opérations pour rejoindre notre équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



