Office Manager Junior (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 195WXBM
Office Manager Junior (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Office Manager Agence de communication pluri-média recrute un(e) Office Manager Junior pour assurer le bon fonctionnement administratif et opérationnel de l'ensemble de ses activités (presse, communication globale et digital). Véritable pivot de l'organisation, vous jouerez un rôle essentiel au sein de notre équipe en collaborant étroitement avec tous les services. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez autant jouer avec les chiffres que créer du lien humain ? Vous avez le sens du service et une grande capacité d'adaptation ? Alors rejoignez notre structure à taille humaine, dynamique et innovante, qui favorise la solidarité et la bienveillance pour que chacun puisse s'épanouir et prendre plaisir au quotidien. ________________________________________ Vos missions : Reporting régulier à la direction sur l'ensemble de vos activités Appui à la gouvernance - Préparation logistique et administrative des Conseils d'administration et Assemblées générales pour deux entités - Rédaction des convocations et procès-verbaux - Accueil des administrateurs Gestion administrative - Saisie des factures clients - Accueil physique et téléphonique, réception des clients - Gestion des services généraux (courrier, commandes de matériel, de fournitures, de consommables, etc.) - Organisation d'évènements sur Paris ou en régions - Collaboration transversale avec les autres services Gestion commerciale - Suivi de certains dossiers commerciaux (prise de commande, suivi de fabrication auprès des différents prestataires) - Gestion de la clientèle en direct, saisie des devis, coordination des fabrications et livraisons - Gestion des abonnements de nos titres de presse (sur un logiciel dédié) ________________________________________ Votre profil - Polyvalent(e), vous savez jongler entre différentes missions sans jamais perdre le fil - Organisé(e), fiable, vous gérez les priorités en toutes circonstances - Discret(ète) et à l'écoute, vous comprenez rapidement les enjeux et besoins de vos interlocuteurs - À l'aise avec les outils bureautiques : Word, Excel, messagerie, Internet, logiciel de gestion - Vous savez respecter le haut niveau de confidentialité que requiert cette mission. - Votre sens du détail, votre anticipation et votre adaptabilité seront essentiels. ________________________________________ Pourquoi nous rejoindre ? - Pour les valeurs de notre secteur d'activité : l'économie sociale et solidaire - Pour la richesse et la diversité des missions (variées et stimulantes) - Pour intégrer une équipe bienveillante et engagée - Pour évoluer dans une structure à taille humaine où votre contribution est valorisée - Pour un poste clé, à la croisée de l'organisation, du relationnel et du pilotage administratif ________________________________________ Salaire annuel brut : selon expérience Temps de travail : 35h, 100 % en présentiel Lieu : Paris XVe Avantages sociaux : tickets restaurant, mutuelle et prévoyance Poste à pourvoir rapidement ________________________________________ Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et quelques lignes sur ce qui vous motive à rejoindre notre aventure ! Nous avons hâte de vous rencontrer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat - BTS Office Manager Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de revues et périodiques
Employeur
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