Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 77 - EMERAINVILLE
Offre n° 195XPPN
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
77 - EMERAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Missions : Assistanat commercial pour les 3 activités : - Gestion des demandes entrantes (emails, téléphone) et accompagnement téléphonique des prospects/clients pour rappel par le bon interlocuteur technique - Appels sortants pour des campagnes ponctuelles et ciblées de prospection téléphonique - Mise à jour du tableau de suivi des demandes prospects/clients pour M7D et MTSD et en back up pour MTSI du responsable études/devis/méthodes - Envoi des devis aux clients pour M7D et Saisie des tarifs de vente dans Divalto - Relance des devis clients pour les 3 activités : M7D, MTSI et MTSD - Mise à jour de la base informatique DIVALTO des données clients - Organisation des évènements clients, préparation de tournée, préparation de salons (réservations, invitations, mailing) et renfort présentiel pour la participation aux salons - Communication (externe et interne) et marketing : mises à jour des contenus et suivi des sites internet, newsletters, mailings, réseaux sociaux (suivi des prestataires externes), veille concurrentielle et de marchés,... Assistanat administratif pour le site d'Emerainville et la direction générale: - Accueil, réception physique des visiteurs, organisation de réunions, archivage (classement physique et numérique), interface relationnelle avec les collaborateurs, affranchissement, mise sous plis, emballage... - Classement dossiers clients : rapprochement commande, BL, facture. - Saisie des temps des fiches suiveuses sur Divalto, scan, archivage - Emettre les Indicateurs (opératrices / Fours) de l'unité pour M7D et des indicateurs de l'unité MTSI Assistanat achats pour l' activité M7D : - Sourcing ponctuel de nouveaux fournisseurs et négociations tarifaires annuelles - Demander des devis pour des achats de frais généraux - Suivre et relancer les commandes fournisseurs en cours pour garantir les délais de livraison clients - Saisie des tarifs achat - Validation des livraisons fournisseur pour bon à payer comptable Tâches secondaires, en back up - Suivi de différents tableaux Excel : Suivi des commandes, suivi des devis, chiffres du jour - Aide au déballage/emballage, comptage ou tri contrôle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - ent.industrielle de petite tailleCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- ERP DIVALDO serait un plus
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de composants électroniques
Employeur
MICRONOR 7 DOLOY
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.micronor.fr
L'expertise des traitements de surfaces électrolytiques. Poste à pourvoir au sein de notre établissement de galvanoplastie pour l'industrie et la bijouterie. Notre société existe depuis 1968 et reste une entreprise « familiale ». Mme Sylvie DESMORTREUX
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