Administration des ventes - Traitement des commandes (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 195YRLB
Administration des ventes - Traitement des commandes (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Employé(e) Administration des Ventes - Support commercial (H/F/D) - Traitement des commandes pour l'Allemagne et la France Poste situé à Neuenburg am Rhein, Allemagne VOS TÂCHES - Traitement commercial et technique des commandes de garages - Gestion de la relation clients et commerciaux (B2B et B2C), y compris sur les aspects techniques - Suivi et mise à jour des commandes en cours - Mise en fabrication et planification de la production en lien avec les chefs de chantier. - Vérification et traitement des contrats et éventuelles modifications - Gestion des réclamations, courriers relatifs aux relances, commissions, cautions, etc. - Participation active à l'amélioration continue de l'organisation - Traitement de dossiers impliquant plusieurs services. VOTRE PROFIL - Formation commerciale ou technique - Maîtrise parfaite de l'allemand et du français, à l'oral comme à l'écrit - Maîtrise des outils MS Office - Excellentes compétences en communication et goût du contact - Travail autonome, en équipe, avec engagement et rigueur CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS - 30 jours de congés payés - Retraite d'entreprise financée à 100 % - Rémunération selon la convention collective, avec prime de vacances et de Noël - Épargne salariale - Opportunités de formation - Horaires de travail flexibles - Télétravail partiel possible - Parking gratuit
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 47000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un service après-vente
- BTS commerce international
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
- Développer et fidéliser la relation client
- Etablir des éléments d'une commande
- Etablir un bon de commande
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Licence pro mention management des activités commerciales
- Licence pro mention métiers du commerce international
- Master mention langues et commerce international
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Utilisation de logiciels de gestion de vente
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
ZAPF SARL
3 à 5 salariés
Depuis plus de 100 ans, les gens font confiance à ZAPF en matière de construction. Le dynamisme et l expérience de nos employés ainsi que la solidité de notre entreprise sont un des piliers de notre succès. En tant que leader sur le marché des garages préfabriqués en béton en Allemagne et en Europe, nous planifions, concevons et fabriquons des garages monocoques en béton armé. Beaucoup de choses ont changé depuis, mais pas notre enthousiasme à développer des solutions de garage optimisées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable prescription internationale (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Sous le management du responsable du développement des segments et de la prescription niveau monde, vous rejoignez une équipe internationale de trois prescripteurs afin de collaborer avec les bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service après-vente (H/F)
SAMSIC INTERIM ALSACE - 67 - DUPPIGHEIM
Notre client est un acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile). Il assure quotidiennement l'approvisionnement des professionnels de la Restauration (Restaurateurs et Collectivités) sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - Eckbolsheim
L'agence Partnaire de Strasbourg recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de l'intralogistique, un Coordinateur Service (H/F). Ce groupe conçoit des solutions...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Commercial-e Trilingue (H/F)
SDEL ALSACE - 67 - VENDENHEIM
Actemium Strasbourg Plant Solutions est une entreprise responsable et durable du Groupe VINCI Energies, basée au Nord de Strasbourg. Nos 100 collaborateurs effectuent des prestations d'ingénierie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ASSURANCES IARD H/F (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administratif-ve & relation client (H/F)
67 - STRASBOURG
Dans le cadre du développement de notre activité de formation professionnelle, nous recrutons un-e assistant-e polyvalent-e pour assurer : 1. Suivi administratif des formations : Vérifier la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
HAYS - 67 - ERSTEIN
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) afin d'accompagner principalement une clientèle française. Vous jouez un rôle essentiel dans le suivi et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 67 - Altorf
Nous recherchons un Assistant commercial (F/H) dans le cadre d'un remplacement de 1 à 2 mois. En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux activités de gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes F/H (H/F)
AELIOS - 67 - Strasbourg
Dans le cadre de ce poste vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur Grands Comptes National qui assurera la cohérence régionale, nationale et internationale . Le poste : Vous aurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F EXPORT ANGLAIS (H/F)
MARTY INTERIM - 67 - SOUFFELWEYERSHEIM
MARTY Intérim cherche pour le compte de son client, un/une gestionnaire ADV Export pour intégrer puis maitriser le service ADV, en lien direct avec le Directeur Général et le Directeur Général...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)