Gestionnaire Administratif(ve) polyvalent(e) H/F - ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône 01 - TREVOUX
Offre n° 1961393
Gestionnaire Administratif(ve) polyvalent(e) H/F - ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône
01 - TREVOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Rejoignez-nous en tant que Gestionnaire Administratif(ve) polyvalent(e) H/F Localisation : Trévoux (01) Type de contrat : Intérim Secteur : Industrie Vous recherchez une opportunité dans une PME dynamique où votre sens de l'organisation et votre relationnel client feront la différence ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) polyvalent(e) H/F pour renforcer l'équipe de notre client, acteur reconnu dans son domaine. Détails sur les conditions de travail : - Contrat : Intérim - Horaires : du lundi au vendredi, 35h par semaine - Rémunération : 2000 - 2200€ Responsabilités du poste : - Accueil téléphonique et gestion de la relation clients (PME, grands comptes, grande distribution, collectivités). - Gestion d'un secteur géographique en lien direct avec les commerciaux. - Enregistrement et suivi des commandes via ERP (DIVALTO). - Suivi des stocks et disponibilités produits en lien avec les usines et sites de stockage - Planification et suivi des livraisons avec transporteurs et service logistique. - Création et suivi de la facturation. - Traitement et résolution des litiges (retards, produits défectueux, erreurs de livraison). - Mise à jour de la base articles (codes de nomenclature). - Participation aux actions de vente complémentaire et de développement commercial. - Interface entre les différents services de l'entreprise (Achats, Approvisionnement, Transport, Commerce, RH). Ce qui va vous donner envie de travailler avec nous : Une équipe souriante et bienveillante qui se plie en 4 pour vous ! Salaire Brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Acompte 1 fois par semaine si besoin. Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.). Dématérialisation des contrats et des fiches de paie sur ARMADO.Exigences et compétences requises : - Expérience confirmée en administration des ventes ou gestion commerciale. - Excellentes compétences organisationnelles et sens des priorités. - Très bon relationnel, esprit d'équipe et sens du service client. - Rigueur, curiosité et capacité d'adaptation à l'environnement PME. - Maîtrise du Pack Office et des ERP (DIVALTO apprécié). - Anglais professionnel (atout). Profil recherché : - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens du détail ? - Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome et force de proposition ? - Vous souhaitez mettre à profit votre esprit d'initiative et relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise conviviale et en pleine expansion ? ✨ Rejoignez-nous et contribuez directement à la satisfaction clients et au succès de notre client ! Prêt(e) à relever ce challenge ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône
Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 10 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
MSMAVIATION - 69 - VENISSIEUX
Tâches commerciales : établir et envoyer des factures proforma, factures commerciales, factures finales. Tâches d'approvisionnement : envoyer les commandes aux fournisseurs, suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Export LNVDS (H/F)
STAND LEPINE 23/09 - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) Clientèle Export F/H en CDD pour un an. Votre quotidien: Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes vous serez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EPITECH - 69 - ST LAURENT DE MURE
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADV. Vous recherchez une équipe dynamique avec une bonne ambiance ? Vous voulez consolider votre connaissance en ADV ?...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Vonnas
Le Cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries de production, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV), Export (H/F) en CDI Localisation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Grands Comtpes (H/F)
AU ROI DU BLEU - 69 - GENAY
Vos missions : - Garantir la satisfaction des clients en fournissant des réponses et des solutions en adéquation avec les possibilités de notre entreprise. - Conseiller la clientèle sur le choix de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV TEXTILE H/F
MENWAY EMPLOI - 69 - Rillieux-la-Pape
Au sein d'une équipe de plusieurs personnes, vous aurez en charge un portefeuille de clients attitrés. Vous prenez en charge : - La gestion des commandes clients : saisie, suivi, livraison et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower recrute en CDI pour son client, PME basée à environ 20 min au Sud de Bourg-en-Bresse (01). Grossiste en produits alimentaires italien (produits laitiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV GMS (H/F)
LES URSULINES - 69 - Quincié-en-Beaujolais
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - Belleville-en-Beaujolais
Négociants - embouteilleurs en vins basés à Saint Jean d'Ardières (69), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Missions demandées : Sous l'égide du Directeur Général et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif chantier H/F
ELECTROLYSE ET CINTRAGE A. MAYET - 69 - ST PRIEST
Vous assisterez le responsable commercial chantier et le responsable chantier dans leurs missions afin d'assurer la mise en œuvre de la politique commerciale de l'entreprise et de développer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)