Gestionnaire administratif polyvalent (H/F) 75 - Paris 11e Arrondissement
Offre n° 196CTWN
Gestionnaire administratif polyvalent (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Gestionnaire administratif polyvalent (F/H) pour notre site-Siège à Paris (75011). Description du poste Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge les principales missions suivantes : Accueil et intendance du site-siège de Paris - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion de la boîte mail centrale - Organiser et animer l'espace d'accueil et assurer l'accueil physique sur site des partenaires, des prestataires, des bénéficiaires et des stagiaires en formation : recevoir, orienter et renseigner les divers visiteurs - Gérer les commandes nécessaires au bon fonctionnement du site - Assurer et gérer la réception ou l'envoi de courriers et de colis - Gérer les plannings des interventions (ménages, réparations et contrôles divers, livraisons) - Organiser et préparer les salles de réunions et de formation : organisation, mobiliers, matériel. Mission Santé-Sécurité-Prévention - Mettre à jour le DUERP en lien avec la responsable RH et le responsable sécurité - Suivre les obligations-employeurs et mettre en oeuvre les démarches associées : contrôles incendie, exercice d'évacuation, formations prévention. - Participer à la mise en oeuvre des plans d'actions de réductions des risques physiques et psycho-sociaux - Participer à l'application de la réglementation en matière d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail - Transmettre des conseils et animer des temps collectifs internes sur les sujets de santé-sécurité-prévention Gestion logistique - Suivre les flottes de PC et de téléphone des salariés du siège (40 personnes) et gérer les démarches associées - Gérer les contrats-cadres des deux sites siège (électricité, internet, téléphone, copieurs etc.) Gestion administrative - Rédiger des courriers - Soutenir les équipes-siège dans la préparation de dossiers administratifs divers - Intervenir en soutien des services-siège selon les besoins (gestion banque, traitement de factures etc) Vous assurerez un reporting régulier de votre activité à votre hiérarchie. Profil recherché Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l'entrepreneuriat social. Vous maîtrisez les bases administratives et êtes rigoureux. Vous avez le sens pratique et savez faire face aux imprévus, vous êtes force de proposition et vous aimez la polyvalence dans vos missions. Vous disposez de qualités organisationnelles et relationnelles. Vous avez le sens de la discrétion. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous avez une expérience professionnelle en accueil et gestion de site ; en assistanat administratif général. Vous avez une sensibilité aux questions d'insertion et de mobilité des publics fragiles, de développement durable et de sécurité routière. Formation souhaitée Bac + 2/ 3 - Administration/Accueil /Gestion Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales Poste à pourvoir dès que possible Basé à Paris (75011) CDD 30/09/2026 - 35 heures hebdo Salaire : 2300 à 2500 € bruts mensuels selon profils, Chèques-déjeuner, forfait mobilité durable, prévoyance, mutuelle prise en charge à 60 %
- Type de contrat
-
CDD - 14 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Ordinateur portable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Garantir un suivi administratif
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Promouvoir les valeurs de l'organisation
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
WIMOOV SIEGE
10 à 19 salariés
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l environnement. Mme Carole CANO
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