Assistant(e) de direction - Alternance (H/F) 94 - SUCY EN BRIE
Offre n° 196DHHQ
Assistant(e) de direction - Alternance (H/F)
94 - SUCY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner le développement de nos marques FoodChéri et Seazon. Ce poste demande de la polyvalence, à la fois opérationnelle, avec des missions classiques d'assistanat (organisation de réunions, coordination administrative.), mais aussi stratégique, avec des projets transverses à piloter et un rôle de support actif auprès de la Direction. Au cœur de l'équipe de direction du site, vous assurez la responsabilité de garantir le bon fonctionnement de l'organisation interne, de fluidifier la communication entre les services, et de coordonner et contribuer à des projets d'amélioration continue sur des thématiques variées (services généraux, gestion des prestataires, suivi de budget, outils internes.). Activités et responsabilités : Assister le directeur de site Préparer les réunions avec le responsable de site (ordre du jour, logistique, convocations). Rédiger et diffuser les comptes rendus, assurer le suivi des actions. Accompagner le directeur de site dans ses missions quotidiennes . Assurer la bonne circulation de l'information interne/externe. Suivre les dossiers en lien avec la Direction. Services généraux Gérer les besoins et stocks de fournitures, le matériel et les commandes. Être l'interlocuteur(trice) des prestataires en accompagnement des responsables de services (maintenance, nettoyage, sécurité, etc.). Coordonner les interventions techniques et les petits aménagements en lien avec le responsable technique. Suivre le tableau de la GMAO et les pièces détachées Gérer les accès (badges, clés, les dotations d'EPI .) Gestion administrative & contrats Suivre les contrats fournisseurs et prestataires. Comparer les offres, réaliser des tableaux de synthèse. Mettre à jour les échéanciers et assurer les relances si besoin. Préparer ou relire les documents administratifs avant validation. Participer à la gestion budgétaire : préparation, suivi, reporting. Créer des tableaux de bord et de suivi (Excel). Profil recherché: Compétences techniques: Maîtrise du français (écrit et oral) Capacité à créer, gérer et suivre un budget. Solides capacités d'organisation, d'analyse et de synthèse Qualités personnelles/ Organisation, rigueur, méthode, sens de la confidentialité. Autonomie, polyvalence, proactivité, discrétion Bon relationnel, esprit d'équipe et sens du service. Capacité à gérer les priorités et à évoluer dans un environnement dynamique.
- Type de contrat
-
CDI
Cont. professionnalisation - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Non commnuniqué
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Secrétariat assistanat direction - Gestion PME-PMI, Cette formation est indispensable
Compétences
- navigation web.Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Excel, Word, PowerpointCette compétence est indispensable
- Outils numériques, plateformes collaboratives,Cette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER VENCHI (H/F)
VENCHI FRANCE - 75 - Paris
Nous recherchons des responsables adjoins de magasin(s) pour rejoindre notre équipe à l'occasion de l'ouverture de nouvelles Boutiques Venchi à Paris. Venchi est une marque italienne de chocolats et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
ASSOCIATION JENNY AUBRY - 75 - PARIS 09
L'Adjoint(e) de Direction assure la gestion et l'encadrement de deux services : - Un SESSAD troubles du comportement de 30 places - Un Service Ambulatoire Renforcé (SAR) troubles du comportement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil et administratif et de mise à disposition (H/F)
PERSPECTIV EMPLOI - 77 - CLAYE SOUILLY
PERSPECTIV. EMPLOI est une Association Intermédiaire qui œuvre dans le cadre de l'IAE dont l'objectif est de permettre à des personnes éloignées de l'emploi de retrouver une place sur le marché du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de direction juridique (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 94 - Fontenay-sous-Bois
Au sein de la direction juridique et instances, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Préparation des instances (assemblées générales, conseils d'administration, etc.), - Accompagnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Agence d'Architecture à Vincennes (H/F)
HQA - HAUTE QUALITE ARCHITECTURALE - 94 - VINCENNES
Une agence d'architecture dynamique et en pleine croissance, située à Vincennes, recherche un(e) Assistant(e) de Direction afin de renforcer son développement. Profil recherché : - Formation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
OFFRE D'ALTERNANCE- ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
ELITE SKILLS - 93 - MONTREUIL
Ta mission : Intègre une auto-école dynamique à Montreuil et accompagne la direction dans la gestion administrative, l'organisation quotidienne et la coordination des activités. Tu seras un appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction polyvalent(e) (H/F)
SARL LES DAUPHINETTES - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et de bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F) 28816
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction en alternance (H/F)
CLASSEOS - 94 - CRETEIL
Classeos, acteur majeur de la formation professionnelle, recrute un(e) Assistant(e) de direction en alternance pour le compte de son entreprise partenaire, leader français de l'entretien et de la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire / contractuel :CDD de 3 mois renouvelable - Grade Adjoint administratif - Poste à pourvoir dès que possible Lieux de travail : Rue Ferrus Paris 14ème VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN ACTEUR...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)