Customer Success Specialist (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 196HGZV
Customer Success Specialist (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Interagir avec les propriétaires de comptes Lydia Pro sur une base quotidienne en répondant à leurs demandes par courriel et par téléphone ; Organiser la collecte et le contrôle des documents d'identification de nos professionnels ; Suivre et gérer la facturation liés à l'utilisation des comptes Lydia Pro ; Maintenir et améliorer nos standards de communication en liaison avec l'équipe commerciale ; Participer à la création de contenu pour les clients de Lydia Pro (Newsletter, articles FAQ,...) et les équipes de vente internes (Présentation du produit, modèles,...) ; Identifier les opportunités de développement en faisant le lien avec les commerciaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
42H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 2850.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Identifier, traiter une demande client
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
LA POSTE - 93 - DRANCY
Vos missions au sein de notre bureau de poste seront les suivantes: Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés Orienter les clients vers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations transporteurs (H/F)
ASSOCIATION AUTONOME DE CAMIONNAGE GLOBE - 95 - Roissy-en-France
Créée depuis plus de trente ans, AAC GLOBE EXPRESS rayonne aujourd'hui sur toute la France à travers ses 28 agences et génère plus de 110 millions de CA. Plus de 30 ans d'histoire, la passion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour VPSitex (groupe VPS), filiale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ RELATION CLIENTELE / WELCOMER H/F (H/F)
PULLMAN PARIS BERCY - 75 - PARIS 12
Nous vous proposons le challenge suivant au sein de l'équipe de Réception. - Être présent(e) et visible dans le lobby, aller naturellement à la rencontre du client - Assurer l'ensemble des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
VEESION - 75 - Paris
Veesion connaît une croissance rapide suite au succès de sa levée de fonds de série B. Cette phase d'expansion nécessite de renforcer notre base technique et d'adapter nos capacités de développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle H/F (H/F)
RAS 100 - 92 - NANTERRE
Notre entreprise : Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client et planification (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Batibig est un acteur majeur de la rénovation dans le secteur du bâtiment, reconnu pour son savoir-faire technique et sa culture d'entreprise à taille humaine. Nous intervenons principalement pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 17e Arrondissement
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success - Paris (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
En tant que Customer Success, vous êtes au cœur de notre mission. Vous accompagnez nos professionnels de santé pour qu'ils puissent intervenir efficacement sur nos projets. Vous êtes leur point de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client - Assurance / Impayés (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Votre périmètre : Intégré(e) à l'équipe Relation Client à Distance et SAV, sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous serez un acteur clé dans la gestion des interactions avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)