Chargé / Chargée de relation client (H/F) 75 - Paris
Offre n° 196FLHX
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 06 août 2025
Veesion connaît une croissance rapide suite au succès de sa levée de fonds de série B. Cette phase d'expansion nécessite de renforcer notre base technique et d'adapter nos capacités de développement pour répondre à la demande croissante du marché. L'équipe Customer Success compte aujourd'hui environ 25 personnes, réparties entre nos bureaux de Paris, Lisbonne et São Paulo. Nous gérons actuellement plusieurs marchés internationaux, dont les États-Unis et le Brésil. En tant que Customer Success Specialist parlant couramment espagnol et anglais chez Veesion, votre mission sera de garantir une expérience fluide sur notre plateforme dès le début et d'aider nos clients à en tirer profit sur le long terme. Vous aurez l'opportunité de travailler avec une variété de clients et d'utilisateurs. Relevant de Mauricio, chef d'équipe, vous intégrerez une équipe dynamique et motivée qui vous accompagnera dans le développement de vos connaissances et de vos compétences. Missions Intégration des clients : Veesion propose à chaque client une approche personnalisée pour la mise en œuvre de notre solution. Vous piloterez la mise en œuvre de Veesion avec l'aide de nos experts techniques et formerez les utilisateurs aux meilleures pratiques. Satisfaction client : Votre souci de la satisfaction client fait de vous l'interlocuteur privilégié de nos clients. Vous serez à l'écoute de leurs besoins, suivrez les indicateurs de performance de vos comptes et mettrez en œuvre les plans d'action pour améliorer leur expérience. Vous identifierez et communiquerez avec les clients clés de votre portefeuille. Adoption et support produit : Vous accompagnerez les clients pour optimiser l'utilisation de nos produits, résoudre des problèmes spécifiques et partagerez vos retours avec nos équipes Produit et Opérations. Vous contribuerez à l'enrichissement de nos ressources en créant des guides d'aide et en améliorant notre centre d'aide en ligne. Identification des opportunités : Vous identifierez les opportunités de ventes incitatives et croisées au sein des comptes existants. Votre compréhension approfondie des besoins clients vous permettra de leur proposer une valeur ajoutée. Votre profil idéal si : Vous avez idéalement une première expérience en relation client au sein de PME/ETI ou BtoC. Vous savez gérer un CRM. Vous savez jongler entre différentes tâches et établir des priorités. Vous faites preuve d'excellentes compétences en communication et comprenez les difficultés de tous les clients. Vous êtes résilient, empathique, capable de résoudre les problèmes et d'avoir l'esprit d'équipe. Vous parlez couramment l'espagnol et l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SPRINTER - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Envie de rejoindre une entreprise française en pleine croissance ? Jeune PME en plein essor, nous sommes importateur et distributeur de matières destinées à l'impression grand format pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
Veryswing - 78 - VERSAILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance dans une ambiance dynamique ? Rejoignez-nous chez Veryswing ! Société éditrice de logiciels depuis 2012, Veryswing propose des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle H/F (H/F)
RAS 100 - 92 - NANTERRE
Notre entreprise : Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Donateur - Opérateur(trice) polyvalent(e) (H/F (H/F)
DIGNITE INTERNATIONAL - 77 - VILLENOY
Le service "Relation donateurs" est en charge du lien direct avec nos bienfaiteurs. Il assure la réception des appels, le suivi des dons, les relances, ainsi que la promotion de nos différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT RELATION CLIENT - PARIS LA DÉFENSE H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Au sein de la Direction Relation Client, vos missions seront : - Répondre aux demandes des clients : supports de cours, inscriptions en ligne, hotline Espace Client et MyOrsys - Participer au suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Combs-la-Ville
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat de Melun recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success - Paris (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
En tant que Customer Success, vous êtes au cœur de notre mission. Vous accompagnez nos professionnels de santé pour qu'ils puissent intervenir efficacement sur nos projets. Vous êtes leur point de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation clients (H/F)
75 - PARIS 11
Les missions principales : - Gérer et qualifier la demande entrante pour identifier les opportunités. - Prospecter et convaincre de nouveaux clients (entreprises, institutions, associations.). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OMI - 75 - PARIS 09
Qui sommes-nous ? Omi est un logiciel qui permet aux marques de transformer facilement leurs produits en modèles 3D photoréalistes, de les insérer dans des modèles en 3D et de générer des visuels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour VPSitex (groupe VPS), filiale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)