Chargé / Chargée de relation client (H/F)

Chargé / Chargée de relation client (H/F) 75 - Paris

Postuler à l'offre Chargé / Chargée de relation client (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé / Chargée de relation client (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé / Chargée de relation client (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 196FLHX
Chargé / Chargée de relation client (H/F)

75 - Paris

Actualisé le 06 août 2025

Veesion connaît une croissance rapide suite au succès de sa levée de fonds de série B. Cette phase d'expansion nécessite de renforcer notre base technique et d'adapter nos capacités de développement pour répondre à la demande croissante du marché. L'équipe Customer Success compte aujourd'hui environ 25 personnes, réparties entre nos bureaux de Paris, Lisbonne et São Paulo. Nous gérons actuellement plusieurs marchés internationaux, dont les États-Unis et le Brésil. En tant que Customer Success Specialist parlant couramment espagnol et anglais chez Veesion, votre mission sera de garantir une expérience fluide sur notre plateforme dès le début et d'aider nos clients à en tirer profit sur le long terme. Vous aurez l'opportunité de travailler avec une variété de clients et d'utilisateurs. Relevant de Mauricio, chef d'équipe, vous intégrerez une équipe dynamique et motivée qui vous accompagnera dans le développement de vos connaissances et de vos compétences. Missions Intégration des clients : Veesion propose à chaque client une approche personnalisée pour la mise en œuvre de notre solution. Vous piloterez la mise en œuvre de Veesion avec l'aide de nos experts techniques et formerez les utilisateurs aux meilleures pratiques. Satisfaction client : Votre souci de la satisfaction client fait de vous l'interlocuteur privilégié de nos clients. Vous serez à l'écoute de leurs besoins, suivrez les indicateurs de performance de vos comptes et mettrez en œuvre les plans d'action pour améliorer leur expérience. Vous identifierez et communiquerez avec les clients clés de votre portefeuille. Adoption et support produit : Vous accompagnerez les clients pour optimiser l'utilisation de nos produits, résoudre des problèmes spécifiques et partagerez vos retours avec nos équipes Produit et Opérations. Vous contribuerez à l'enrichissement de nos ressources en créant des guides d'aide et en améliorant notre centre d'aide en ligne. Identification des opportunités : Vous identifierez les opportunités de ventes incitatives et croisées au sein des comptes existants. Votre compréhension approfondie des besoins clients vous permettra de leur proposer une valeur ajoutée. Votre profil idéal si : Vous avez idéalement une première expérience en relation client au sein de PME/ETI ou BtoC. Vous savez gérer un CRM. Vous savez jongler entre différentes tâches et établir des priorités. Vous faites preuve d'excellentes compétences en communication et comprenez les difficultés de tous les clients. Vous êtes résilient, empathique, capable de résoudre les problèmes et d'avoir l'esprit d'équipe. Vous parlez couramment l'espagnol et l'anglais

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 24 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client

Langues

  • Anglais
  • Espagnol

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre force de proposition
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Programmation informatique

Employeur

VEESION

50 à 99 salariés


Mme Maja Wolkiewicz

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation client (H/F)

    SPRINTER  - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE

    Envie de rejoindre une entreprise française en pleine croissance ? Jeune PME en plein essor, nous sommes importateur et distributeur de matières destinées à l'impression grand format pour la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager Junior (H/F)

    Veryswing  - 78 - VERSAILLES

    Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance dans une ambiance dynamique ? Rejoignez-nous chez Veryswing ! Société éditrice de logiciels depuis 2012, Veryswing propose des solutions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargée de clientèle H/F (H/F)

    RAS 100  - 92 - NANTERRE

    Notre entreprise : Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) Relation Donateur - Opérateur(trice) polyvalent(e) (H/F (H/F)

    DIGNITE INTERNATIONAL  - 77 - VILLENOY

    Le service "Relation donateurs" est en charge du lien direct avec nos bienfaiteurs. Il assure la réception des appels, le suivi des dons, les relances, ainsi que la promotion de nos différentes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT POLYVALENT RELATION CLIENT - PARIS LA DÉFENSE H/F (H/F)

    ORSYS  - 92 - PUTEAUX

    Au sein de la Direction Relation Client, vos missions seront : - Répondre aux demandes des clients : supports de cours, inscriptions en ligne, hotline Espace Client et MyOrsys - Participer au suivi...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)

    ADEQUAT INTERIM  - 77 - Combs-la-Ville

    Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat de Melun recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success - Paris (F/H) (H/F)

    75 - Paris (Dept.)

    En tant que Customer Success, vous êtes au cœur de notre mission. Vous accompagnez nos professionnels de santé pour qu'ils puissent intervenir efficacement sur nos projets. Vous êtes leur point de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation clients (H/F)

    75 - PARIS 11

    Les missions principales : - Gérer et qualifier la demande entrante pour identifier les opportunités. - Prospecter et convaincre de nouveaux clients (entreprises, institutions, associations.). -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager (H/F)

    OMI  - 75 - PARIS 09

    Qui sommes-nous ? Omi est un logiciel qui permet aux marques de transformer facilement leurs produits en modèles 3D photoréalistes, de les insérer dans des modèles en 3D et de générer des visuels de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)

    VPSITEX  - 75 - PARIS 17

    Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour VPSitex (groupe VPS), filiale...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.