Assistant administratif H/F et Gestionnaire facturation H/F 29 - PLEYBEN
Offre n° 196LJCZ
Assistant administratif H/F et Gestionnaire facturation H/F
29 - PLEYBEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 août 2025
Description du poste: Nous renforçons notre équipe et recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour intégrer notre service facturation. Vous rejoindrez une équipe dynamique et collaborative de trois personnes. Missions: Facturation: - Prendre en charge la réalisation, l'envoi et le suivi des factures dans les délais impartis. - Établir des devis. - Identifier et traiter les anomalies éventuelles. - Communiquer avec les clients, les patients et les caisses du régime obligatoire. - Effectuer le paramétrage informatique des conditions tarifaires (utilisation logiciel SCR). Administratif: - Rédaction de courriers. - Assurer le tri et le classement. - Numérisation de documents. - Mise à jour de la base clients. - Mise sous pli. Profil recherché: - Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e) et aimez travailler en équipe. - Expérience d'un an sur le même poste souhaitée - Maîtrise des outils bureautiques indispensable (Excel, Word). - Une connaissance des règles de facturation de l'assurance maladie serait un plus. Travail: - CDD de six mois (35 heures sur 5 jours). - Poste à pourvoir en septembre sur des horaires de journée : 9H-12H30 / 13H30-17H. Secteur: - Pleyben Rémunération Horaire Brut: - 11.88
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Règles d'affranchissement du courrier
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ambulances
Employeur
TRANSPORTS KERAVAL
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://ambulanceskeraval.bzh/
Taille de l'entreprise de 20 à 49 salariés.
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