Chargé / Chargée de commercialisation et Gestion Locative - (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 196TMNP
Chargé / Chargée de commercialisation et Gestion Locative - (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités ! Notre agence ID SEARCH Immobilier, recherche pour l'un de ses clients, un bailleur social, un Chargé de commercialisation H/F, dans le cadre d'un CDI localisé dans le 15ème arrondissement de Paris. - Prise de poste : Immédiate - Rémunération : A partir de 31K€/ an sur 13,8 mois - Avantages : Tickets Restaurant - 22 jours de RTT/an - Horaires d'arrivée et de départ flexibles - Prime de performance - Prime d'assiduité Sous la responsabilité du Directeur Territorial, le Chargé de Gestion Locative & de Commercialisation intervient sur la gestion de résidences familiales et de foyers en Ile-de-France. Vos missions : - Traiter les demandes de logement social - Renseigner les demandeurs de logement, enregistrer les demandes, procéder aux renouvellements annuels - Gérer les dossiers d'attribution : recueillir les documents nécessaires et en assurer le contrôle - Gérer les visites de logements, en lien avec les gardiens - Notifier les décisions de la commission d'attribution auprès des candidats et des réservataires - Gérer la vie du bail - Traiter les avenant au contrat de locataires - Recueillir les attestations d'assurance et effectuer les relances - Assurer un premier niveau d'intervention dans le cadre des conflits du voisinage - Traiter les résiliations de contrat - Assurer le reporting de son activité Profil recherché : - Minimum Bac +2 dans le secteur administratif ou immobilier - Expérience d'au moins 2 ans sur un poste de Chargé de Gestion Locative et/ou de Commercialisation - Bonnes connaissances dans la règlementation des attribution et des droits et obligations des résidents - Maitrise des outils bureautiques - Sens de l'organisation et rigueur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.5 mois
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -
10 à 19 salariés
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités ! Mme Sherine BOURGI
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