Assistant administration des ventes F/H 60 - Compiègne
Offre n° 196XCTT
Assistant administration des ventes F/H
60 - Compiègne - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
Notre client est à la recherche d'assistant ADV et achats H/F. Ce site est le principal site de recyclage et d'affinage d'aluminium en France.Sous la responsabilité de votre responsable, vous intégrez une équipe dynamique et occupez le poste d' assistant ADV et achats H/F pour une mission intérimaire. Vos activités commerciales seront : - Analyser et assurer le suivi de la demande des clients à travers la gestion des commandes et des prévisions - Mettre à jour le plan des ventes et les tarifs dans le système - Vérifier la concordance du contrat avec les commandes à réception (référence, quantité, prix, indice) - Gérer les éventuels écarts entre le contrat et la commande avec le service concerné (technique et commercial) - Saisir les commandes clients dans le système d'information et analyser la faisabilité dans les délais souhaités par le client - Transmettre les accusés de réception client et suivre l'engagement délai client - Commander les transports clients - Etablir et suivre la facturation clients et assurer toute facturation complémentaire - Participer à la résolution des litiges de facturation - Assurer l'accueil téléphonique des clients - Conseiller et renseigner les clients avec appui de ses supérieurs hiérarchique si besoin - Mettre à jour les dossiers clients classement et archivage - Effectuer diverses tâches administratives Vos activités achats seront : - Assister le responsable achat dans les approvisionnements des matières premières en respectant les critères de qualité, prix et délai, dans la saisie des commandes d'achats et dans les réceptions informatiques des commandes d'achat - Gérer les MIE (organiser l'enlèvement, réception informatique la matière, transmettre les informations au centre de tri, ...) - Saisir et actualiser les données des fournisseurs et des transactions dans l'ERP Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'experience client (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Venez booster votre carrière en intégrant le Pôle Hôtelier. L'hôtel des Trois Hiboux***, La Cité Suspendue*** et Les Quais de Lutèce ****. Composés de 150 chambres chacun, d'un restaurant et d'un...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial Corporate / Sales Executive (H/F)
Hôtel InterContinental Chantilly - 60 - LA CHAPELLE EN SERVAL
Au cœur de la forêt de Chantilly, l'hôtel InterContinental Chantilly Château Mont Royal, à seulement 35 minutes de Paris et à 15 minutes de l'aéroport Charles de Gaulle est une retraite privilégiée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
GK PRO UNIFORM - 60 - ST MAXIMIN
Gérer l'approvisionnement par fournisseur (calcul des besoins, élaboration des plans d'approvisionnement, etc) ; Veiller à l'optimisation du niveau des stocks informatiques et logistiques ; ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
UNION DES METIERS DE L'INDUSTRIE HOTELIE - 60 - GOUVIEUX
Vous justifiez d'une expérience en assistanat administratif et/ou commercial, ou d'un parcours dans le secteur de la restauration, et souhaitez mettre vos compétences au service d'un syndicat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préparateur de Commandes & Administration des Ventes (H/F)
EXPERT DISTRIBUTION INDUSTRIE - 60 - SENLIS
EXPERT DISTRIBUTION INDUSTRIE recrute un collaborateur H/F dès que possible . CV et lettre de motivation personnalisée ou d'intention à transmettre lors de la candidature. Contrat en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 60 - Ermenonville
Tu as envie de participer à la création de souvenirs inoubliables pour des milliers de visiteurs ? Bienvenue dans les coulisses d'un parc pas comme les autres, où chaque appel, chaque réservation,...
CDD - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation et gestion administrative des formations (H/F)
ECOMUNDO - 60 - PASSEL
Pour renforcer notre équipe dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) Chargé(e) de facturation et gestion administrative des formations ! Vos contributions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial automobile (H/F)
RENAULT VERBERIE - 60 - VERBERIE
Nous recherchons un(e) Secrétaire Automobile (H/F) ayant une expérience dans le milieu automobile pour rejoindre notre équipe. Le poste nécessite des compétences en bureautique ainsi qu'une capacité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial F/H
SYNERGIE - 60 - COMPIEGNE
Au sein d'une société spécialisée dans la fourniture de mobilier de bureaux aux entreprises vous intégrez le poste d'assistante commerciale.Vous intégrez l'entreprise au poste d'assistant commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / SALES SUPPORT / ASISTENCIA DE VENTA H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Villers-Saint-Paul
Au sein d'une entreprise à dimension internationale, Vous intégrerez le service commercial composé d'environ 20 personnes. VOS MISSIONS: - Le lien avec les commerciaux et représentants à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)