Assistant(e) Scientifique du PDG (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 197MYJZ
Assistant(e) Scientifique du PDG (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Nous proposons un emploi d'assistant(e) scientifique du PDG, à temps complet. La SECM réalise des prestations de services d'aide à la décision dans les domaines de l'environnement, énergie, santé, transports (cf. https://www.scmsa.eu) : il s'agit d'aider le donneur d'ordre (Etat ou entreprises) dans le choix d'un équipement, d'une technologie. Ces prestations sont spécifiques et ne correspondent pas à la mise en œuvre d'outils tout faits. En général, il s'agit de situations où les entreprises ont, par le passé, enregistré des difficultés. L'assistant(e) aidera le PDG et les ingénieurs dans la constitution des documentations requises pour chaque contrat ; elle veillera à mettre à jour les informations disponibles (les récupérer pour la SECM, les transmettre aux clients si nécessaire). Il/Elle veillera à la bonne diffusion des rapports, à la publication des résultats, etc., et, de manière générale, à la bonne exécution des contrats. Elle aura également pour tâche de faire un lien avec la communauté scientifique, si un échange d'informations est requis. Niveau scientifique demandé : minimum Bac+3 (licence) en mathématiques ou autre discipline scientifique (physique, chimie, informatique, etc.). Bonne connaissance de Word, Excel, Access (pour les bases de données). Très bon sens de l'organisation, beaucoup de dynamisme, et une excellente capacité d'expression, tant orale qu'écrite. Une parfaite maîtrise du français (oral et écrit) est indispensable. Une connaissance du russe serait un plus. Début de l'emploi : à convenir. Rémunération : à partir de 22 000 Euros brut annuel (plus TR, transports, mutuelle), en fonction de l'expérience. Lieu de travail : en nos locaux, Paris 75011 Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer CV et lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Communication information scientifique et technique - tous sujets
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de livres
Employeur
SOCIETE D'ETUDES ET DE CONSEILS MATHEMAT
M. Bernard Beauzamy
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Stage - Assistant Consultant Logistique Service Client H/F/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous préparons l'avenir en inventant des technologies et des services de pointe qui visent à créer de l'enthousiasme et à améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - MI TEMPS (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (H/F)
OTIXE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le soutien aux processus de vente, en garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
DISPANO - 94 - Alfortville
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre dun remplacement, nous recrutons un(e) commercial sédentaire en CDI au sein de léquipe commerciale de DISPANO ALFORTVILLE (94), pour développer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats (H/F)
BT PLUS - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant(e) achats est actuellement à pourvoir au sein de notre société dont le domaine d'activité est le bâtiment tout corps d'état. MISSIONS PRINCIPALES - Prendre contact avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Expor (H/F)
- 18 ° - 94 - ORLY
Qui sont-ils ? Depuis 2002, Amorino émerveille les gourmands du monde entier à travers ses 300 boutiques présentes dans 16 pays, en faisant découvrir au plus grand nombre, la magie de l'authentique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 77 - Lieusaint
Notre client, un acteur majeur des technologies de l'information, est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) Logistique pour un poste basé à Lieusaint. ?? Vous avez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller vendeur (H/F)
JOB LINK - 94 - CRETEIL
STAFFIZY, cabinet digital de recrutement, recrute pour l'un de ses clients, entreprise leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel, un(e) conseiller vendeur expert beauté (F/H) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)