ASSISTANT.E COORDINATION PLANNING (H/F) 92 - Colombes
Offre n° 197NFBY
ASSISTANT.E COORDINATION PLANNING (H/F)
92 - Colombes - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Rattaché.e à la Responsable Régionale (RR) Paris / Région Parisienne, au sein du Pôle exploitation, l' assistant.e coordination planning (F/H), sera amené.e à intervenir sur différentes missions : Participation à l'optimisation des plannings magasins et plannings renforts o Etre l'interlocuteur principal en cas d'absences ou de changement de planning inter-boutiques : Traiter les remontées boutiques / Trouver des solutions et les communiquer / Vérifier la mise à jour Octime (logiciel planning) pour le CA/H / Faire les reportings vers la RR o Après validation des plannings boutiques en binôme avec la RR : coordination des besoins renforts et consolidation des renforts des différentes boutiques afin de pouvoir proposer des volumes horaires attractifs pour trouver des CDD Recrutement (CDI/CDD), Synthétisation des besoins / Communiquer le tableau de suivi régulièrement au service RH / Suivre les entrées/sorties / Transférer les dates de fin de Période Essai sur le tableau de suivi commun (renouvellement, validation, interruption) / Faire les demandes de contrats de travail aux RH / Veiller à l'intégration des salarié.e.s sur Octime/ Veiller à la mise à jour du planning par le manager Paies : o Être l'interlocuteur du Responsable Paie sur les questions des données Octime du Réseau o Primes Trimestrielles après traitement par la RR / en remplacement de la RR : Saisie dans le fichier les valeurs attribuées à chaque collaborateur du réseau / Saisie des valeurs « indemnités spécifiques » pour les boutiques concernées Missions Complémentaires en fonction des besoins et de l'organisation : Traitement des reportings des boutiques sur logiciel interne Rémunération brute fixe entre 2000€ et 2200€ selon profil Poste à pourvoir dès que possible De formation en gestion / administration vous justifiez d'une première expérience réussie avec des missions similaires voire d'une expérience/connaissance magasin. Maîtrise de la gestion de planning & pack office. Niveau intermédiaire en Anglais serait un plus. Pour réussir dans ces missions, vous faites preuve d'organisation, de rigueur, d'écoute, de dynamisme et de réactivité. Vous êtes reconnu.e pour votre aisance relationnelle et votre bonne communication. Vous faites preuve d'implication dans vos missions, avez une grande capacité de gestion du stress et avez l'esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
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