Chargé(e) de Relation Client (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 197NSHG
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Présentation de l'entreprise Axecibles est spécialisée dans la création de sites internet et l'accompagnement des entreprises pour développer leur notoriété locale. Nous collaborons avec des dirigeants de petites entreprises (3 à 10 salariés) issus de divers secteurs (avocats, notaires, ostéopathes, psychologues, médecins esthétiques, chirurgiens, artisans, commerçants, agents immobiliers, assureurs, architectes, comptables, etc.). Missions principales En tant que Chargé(e) de Relation Client, vous aurez pour mission d'accompagner nos clients dans la mise en place et le suivi de leur projet digital. Vos principales responsabilités incluent : - Écoute et analyse des besoins : Assurer une compréhension approfondie du métier et des attentes du client par une écoute active et un questionnement pertinent. - Synthèse et transmission des informations : Formaliser les besoins du client et les transmettre efficacement aux équipes internes (studio graphique, SEO, SEA). - Suivi et gestion de la relation client : Gérer un portefeuille d'environ 200 clients par mois via téléphone, mail et visioconférence. - Conseil et accompagnement : Guider les clients dans la gestion de leur présence en ligne et leur apporter des recommandations adaptées. - Résolution des problématiques : Être le point de contact clé pour répondre aux interrogations et assurer une satisfaction client optimale. - Amélioration continue : Participer à l'optimisation des process internes pour améliorer l'expérience client. Profil recherché Nous recherchons une personne dynamique, organisée et dotée d'un excellent relationnel. - Expérience en relation client, idéalement dans le digital ou le marketing. - Excellente communication orale et écrite. - Capacité d'écoute et d'analyse pour comprendre les enjeux des clients. - Aptitude à gérer un grand nombre de clients tout en maintenant un suivi personnalisé. - Sens de la persuasion et capacité à conclure des accords. - Esprit d'équipe et autonomie dans la gestion de ses missions. - À l'aise avec les outils numériques et CRM. Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrer une entreprise en pleine croissance spécialisée dans le digital. - Travailler avec des clients variés et enrichir ses compétences en relation client. - Évoluer dans un environnement dynamique et collaboratif. - Possibilité d'évolution selon les compétences et l'implication.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- à partir de 26 00
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
AXECIBLES
10 à 19 salariés
Créateur de sites web depuis 2001, l'agence de communication Axecibles accompagne ses clients professionnels (professions libérales, PME, commerçants, artisans ) dans la mise en place de leur stratégie de développement par le média web. Présent à travers toute la France et la belgique avec nos 14 implantations régionales, 7000 entreprises nous font déjà confiance. Fort de nos résultats en 2014 de 15 M? de chiffre d'affaires, nous poursuivons notre développement en recrutant de nouveaux colla Mme Sihem Kelkoula
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - PERENCHIES
Rattaché au Manager export, vous avez pour mission d'assurer la gestion des commandes et des expéditions, renseigner et suivre les clients et prospects, appliquer et contrôler les procédures export...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial export (H/F)
CADES DESIGN - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans le cadre de notre développement international, nous recherchons un(e) commercial(e) Export dynamique pour rejoindre les équipes de notre société CADES DESIGN basée à Villeneuve d'Ascq. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 62 - Hénin-Beaumont
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - Lille
Votre job ! Rattaché à ton directeur d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de participer à la vie administrative technique de l'agence. En relation direct avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
DSO - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un Assistant commercial sédentaire (H/F) pour notre entreprise spécialisée dans le second œuvre et la rénovation, ayant une solide réputation de qualité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 59 - Lille
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H / F (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
Assistant Commercial H / F L'entreprise BATISEC : Fondée en 2007 dans le Nord de la France, BATISEC est aujourd'hui un acteur national important dans la fabrication et la vente de clôtures et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) CDD senior
La Poste - 59 - LILLE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)