Assistant Commercial H / F (H/F) 59 - RONCQ
Offre n° 197PWCR
Assistant Commercial H / F (H/F)
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Assistant Commercial H / F L'entreprise BATISEC : Fondée en 2007 dans le Nord de la France, BATISEC est aujourd'hui un acteur national important dans la fabrication et la vente de clôtures et autres protections extérieures de chantier. Avec plus de 13 000 clients répartis sur toute la France (TPE, PME, Grands Groupes Internationaux.), BATISEC compte aujourd'hui 5 dépôts logistiques et 1 site de production répartis sur l'ensemble du territoire national. Reconnue pour la qualité de ses produits, son expertise, son sens du service et sa grande réactivité, l'entreprise ne cesse de se développer tout en gardant pour finalité, la satisfaction de ses clients. Vous évoluerez dans un cadre de travail bienveillant où le bien-être des collaborateurs est primordial et où l'on favorise l'évolution professionnelle. Rejoindre l'équipe Batisec, c'est prendre part à un projet professionnel enrichissant, intégrer une équipe dynamique, soudée et qui s'entraide. Nos valeurs : La performance collective, l'aspiration à devenir le leader du marché, la bonne humeur et la qualité de service, sont les 4 piliers qui soutiennent notre entreprise. Ces valeurs guident notre façon de travailler, de collaborer et de servir nos clients. Ensemble, nous formons une équipe soudée, déterminée à atteindre l'excellence dans tout ce que nous entreprenons, afin de nous positionner en tant que leader incontesté de notre marché. Missions : En tant qu'Assistant Commercial H / F, vous aurez pour missions : Partie administrative : Création des devis dans notre logiciel informatique ; Passation des devis en commande ; Envoi d'accusés de réception de commandes Suivi et tenue de statistiques mensuelles (clients, produits et autres selon la demande du responsable) ; Mise à jour du CRM et des dossiers clients ; Gérer les reliquats Partie Commerciale : Prospection téléphonique Réception d'appels entrants et réalisation d'appels sortants dans le cadre d'actions commerciales ; Prise et suivi des demandes clients ; Envoi des devis aux clients ; Remontée informations prix ; Aide dans la résolution de certains litiges clients ; Suivi des demandes des commerciaux pour obtenir une réponse dans les délais souhaités ; Missions transverses : Suivi des demandes spéciales et spécifiques du service commercial auprès des différents services, achats, logistique, marketing et transports. Gestion de dossiers en propres, de statistiques de grands groupes, de statistiques SAP et de statistiques générales. Votre Profil : Issu(e) d'une formation dans le domaine commercial, vous bénéficiez d'une première expérience réussie comme assistante commerciale - Organisé, - Autonome, - Pro-actif(ve) - Capacités d'adaptation, - Aisance téléphonique (appels entrants et sortants), - Maîtrise de la bureautique / informatique (pack Office et CRM), - Bon relationnel, - Réactif dans le traitement des demandes, - Maîtrise de l'orthographe - Dynamique, - Motivé, - Rigoureux, Exigences particulières : - Bonne connaissance d'Excel, - Petite expérience professionnelle dans la fonction, - L'anglais serait un plus. Type de contrat : CDI 39H/Semaine du lundi au vendredi Vous vous reconnaissez dans le profil recherché ? Alors, cette belle aventure sera peut-être la vôtre. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires du lundi au jeudi 8h-18h vendredi 8h-17h Salaire : 25k annuel Tickets restaurant Mutuelle Prime de vacances Participation au transport
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25001.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FUTURE HOME - 59 - LILLE
L'entreprise Future Home recherche un(e) chargé(e) de l'administration des ventes. Vos missions : - saisir des commandes - envoyer les factures aux clients - contact clientèle téléphonique fréquent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAIL BOXES ETC - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions au quotidien Suivi et saisie des devis, factures et paiements. Gestion des demandes clients (appels, e-mails, enlèvements, litiges). Coordination avec les transporteurs, prestataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 62 - Carvin
En lien direct avec les délégués commerciaux, les biologistes et la direction commerciale, vous jouez un rôle central dans : La prospection ciblée * Contacter les professionnels de santé à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - Lille
Votre job ! Rattaché à ton directeur d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de participer à la vie administrative technique de l'agence. En relation direct avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LESQUIN
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, une entité dédiée à la sécurité numérique qui accompagne diverses structures dans la conception de leurs stratégies de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant chef de projet (H/F)
PARTENAIRE - 59 - Lesquin
L'activité de notre client se construit autour de valeurs simples et fortes qui s'expriment dans le travail de chacun de nos collaborateurs. En réaction face aux problématiques d'aujourd'hui et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Lille
Vous serez le cœur opérationnel de l'agence, en charge d'un service client d'excellence et d'une gestion administrative irréprochable. Vos responsabilités principales incluent : Développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F
CRIT - 59 - Comines
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des transports en commun, un assistant commercial et administratif à Comines...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Emploi Assistant administratif et commercial H/F COMINES (H/F)
TEMPORIS EXPERTS & CADRES - 59 - COMINES
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute pour le compte d'une entreprise de transport située à Comines un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) afin de renforcer son équipe...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)