Chargé / Chargée de clientèle BtoB (H/F) 78 - LE PECQ
Offre n° 197PQWN
Chargé / Chargée de clientèle BtoB (H/F)
78 - LE PECQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Missions : - Prise en charge d'un portefeuille de clients BtoB (Business to Business) - Assurer le suivi quotidien des comptes clients - Gestion des demandes client (création des demandes administratives, relances, suivi, gestion des anomalies etc.) - Réaliser les tâches de contrôle et de rapports liées aux services proposés aux clients - Montage, contrôle et conformité des dossiers - Être l'interlocuteur privilégié des clients - Répondre aux demandes quotidiennes - Être à l'écoute et apporter de réponses personnalisées prenant en compte le contexte global du client - Résolution des litiges avec les clients, détection d'anomalies - Prise de rendez-vous visioconférence ou téléphonique si nécessaire - Participation à des réunions régulières avec la direction et les autres collaborateurs - Établir des priorités parmi les actions à entreprendre et anticiper les échéances - Contribuer à la qualité de l'expérience client - Veiller à l'application des réglementations en vigueur et des règles de déontologie professionnelle - Garantir le respect des procédures dans le cadre de l'exercice de ses activités - Identifier d'éventuels dysfonctionnements afin d'améliorer les procédures en cours Profil : de formation BAC+2, une première expérience serait un plus. - Vous faites preuve de rigueur, de capacité à prioriser et à suivre simultanément plusieurs dossiers - Vous devez avoir une forte orientation client, identifier les priorités et prendre des décisions rapides - Vous devrez être à l'aise à l'oral comme à l'écrit et maîtriser les outils informatiques - Vous savez travailler en équipe grâce à vos capacités d'adaptation - Vous aurez besoin d'une expérience professionnelle dans la relation client - Avoir une connaissance du secteur automobile serait un plus - Horaires : du lundi au vendredi - Avantages : Mutuelle et prévoyance Remboursement du Pass Navigo Carte Pass Restaurant - Lieu de travail : En présentiel, bureaux situés sur la ville du Pecq ( 78230 ) - Date de début : dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
PS FRANCE
3 à 5 salariés
PS Team est une société allemande de 35 ans et 250 salariés, spécialisée dans le suivi externalisé de flottes de véhicules. Parmi ses clients, la société compte des banques, des importateurs de véhicules et des constructeurs automobiles, ainsi que de nombreux loueurs, sociétés de leasing et transporteurs. PS Team France est la filiale française de PS Team. Mme Christine BORDIER
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