Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 197QRQG
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Nous recherchons pour le poste suivant un Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciales (H/F) Vos missions seront : Vous travaillez pour une société de recouvrement de créances. Vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique des clients, la gestion du standard téléphonique, la réception et traitement du courrier (départ et arrivé), la réception et l'enregistrement des encaissements débiteurs. Frappe du courrier, création et suivi des dossiers (classement et archivage). Procéder à la relance téléphonique du portefeuille client et suivi de l'échéancier ainsi que des retards de paiements. Un accompagnement à la prise de poste sera assurée en interne. Vous savez faire preuve d'une forte autonomie, de rigueur, d'une bonne communication avec tous types de publics et savez rendre compte de vos actions. Postulez nous vous attendons !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Administratif et commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins du clientCette compétence est indispensable
- Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementationCette compétence est indispensable
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communsCette compétence est indispensable
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clientsCette compétence est indispensable
- Compétences numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Gérer les réclamations de manière efficaceCette compétence est indispensable
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospectsCette compétence est indispensable
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)Cette compétence est indispensable
- Traiter les demandes spéciales des clientsCette compétence est indispensable
Langue
- Portugais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
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