Coordinateur / coordinatrice administration de service (H/F) 973 - MATOURY
Offre n° 199FTSV
Coordinateur / coordinatrice administration de service (H/F)
973 - MATOURY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
SURMAC Guyane, filiale d'un groupe international reconnu - c'est l'aventure Caterpillar au cœur de la Guyane ! Chez SURMAC Guyane, on ne vend pas seulement des machines, on construit les projets de demain. Spécialisés dans la vente, la location et la maintenance d'engins de chantier Caterpillar, nous avons pour objectif de devenir un acteur incontournable du secteur BTP en Guyane. Basée à Matoury, notre PME à taille humaine allie convivialité, esprit d'équipe et ambition. Ici, chacun compte, vos idées, votre énergie et votre envie de progresser font vraiment la différence. Travailler chez SURMAC Guyane, c'est : - Rejoindre une entreprise en plein développement - Évoluer dans un environnement stimulant, proche du terrain - Découvrir la richesse de la Guyane tout en développant vos compétences - Intégrer une équipe conviviale, passionnée et fière de ce qu'elle accomplit chaque jour Envie d'un poste stimulant ? Venez écrire la suite de votre parcours avec nous ! Nous recherchons un(e) Coordinateur / Coordinatrice administration de service H/F pour notre service après-vente. Sous la supervision directe du Directeur Support Produit vous avez un rôle central dans le bon fonctionnement du service après-vente. Vous assurez la planification, la gestion administrative et le suivi des interventions techniques, en garantissant la satisfaction client et la conformité des processus internes. MISSIONS PRINCIPALES : - Planifier et coordonner les interventions des techniciens chez les clients ; - Créer, suivre et clôturer les ordres de travail dans l'ERP ; - Assurer la facturation et la tenue à jour des dossiers clients et interventions ; - Coordonner les besoins en pièces et en logistique avec le magasin et l'atelier ; - Suivre les indicateurs de performance et rendre compte de l'avancement de dossiers ; - Collaborer étroitement avec les services pièces détachées, vente, et comptabilité ; Le tout en respectant les normes de sécurité et les procédures internes. PROFIL RECHERCHE : - Formation : BEP à Bac+2 en administration, gestion, comptabilité ou support client ; - Expérience souhaitée dans la gestion d'un SAV ou l'administration technique ; - Maitrise des outils informatiques (ERP, Excel, gestion de stocks clients) ; - La maitrise de l'anglais professionnel est un vrai plus ; - Sens de l'organisation, rigueur, esprit d'équipe et orientation client. CDI Temps plein 35h/ semaine Horaires de travail : 07h30/15h30 et 14h30 le vendredi Mutuelle prise en charge à 100% Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- A partir de 26 072,88 €/an - rémunération variable selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Capacité à travailler sous pression
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Négocier avec les clients en cas de désaccords
- Participer à des réunions d'équipe régulières
- Renseigner des documents clients
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux attentes d'un client
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Techniques de fidélisation
- Techniques de gestion de conflits
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
SURMAC GUYANE SAS
10 à 19 salariés
Surmac Guyane Cat® est le distributeur officiel des équipements et matériels de chantier Caterpillar en Guyane française depuis 2016. Appartenant au groupe Kersten présent au Suriname depuis plus de 250 ans, Surmac Guyane bénéficie de l'expérience de Surmac Suriname, distributeur officiel des marques Caterpillar, Massey Ferguson, Wacker Neuson... depuis plus de 75 ans.
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