Assistant(e) administration des ventes (H/F) 95 - VILLERON
Offre n° 197SGZF
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
95 - VILLERON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV pour venir renforcer notre équipe. Vos principales tâches seront les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec le service commercial et pièces détachées - Gestion administrative des commandes, des bons de commandes et des demandes diverses clients et fournisseurs - Gestion de la facturation et vérification de la cohérence des informations - Suivi des règlements et gestion des relances clients - Effectuer les demandes d'ouverture de compte client - Mise à jour de la base CRM / ERP - Gérer quotidiennement les appels téléphoniques, les mails et le courrier - Contribution à l'amélioration des process ADV Compétences recherchées : - Vous disposez d'une excellente aisance au téléphone, vous êtes dynamique et vous avez le souci de la qualité du service avec vos clients - Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) dans vos tâches et vous avez l'habitude de monter rapidement en autonomie dans votre travail Ce que l'entreprise offre : Une rémunération selon profil Un environnement de travail dynamique et familial
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail durant les vacances scolaires
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Une rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir des éléments d'une commandeCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Gérer les documents de transport et de suivi de commandeCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients
- Assurer un service après-vente
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Relayer de l'information
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
Langues
- Anglais
- Portugais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Employeur
VB MAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Qualité (données administrative) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT QUALITE H/F. Vos missions : Gestion administrative des retours et récupération des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Des Ventes , Commercial et Logistique (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Lieu de travail : Argenteuil Type de contrat : CDD Horaires de travail : 9h-12h30 / 13h30-17h Lundi au vendredi ________________________________________ Missions et responsabilités principales 1....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre Pôle Diagnostics et Contrôles un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de l'équipe ADV, spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
HERTA - 93 - NOISY LE GRAND
Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 90% des foyers français, jouissent d'un excellent capital de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Industrie Aéronautique (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - Taverny
IGA Ressources société de recrutement (CDD, CDI) et de travail temporaire (intérim), spécialisée dans les métiers de l'industrie est à la recherche d'un/e GESTIONNAIRE ADV Secteur AERONAUTIQUE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes /achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 40 ans Chez Hexagone Sport Robotics - Fabricant français de robots pour piscines, stades et gymnases Votre mission : faire circuler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - H/F (H/F)
93 - MONTREUIL
Dans le cadre d'un besoin temporaire de renfort au sein de l'équipe Administration des Ventes, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en CDD pour une durée de 6 mois. Cette personne contribuera au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - Bruyères-sur-Oise
Vous êtes assistant(e) ADV ? Vous recherchez un poste sur le secteur de Bruyère-sur-Oise (60) ? Parfait Adecco Creil recrute un assistant ADV h/f pour l'un de ses clients ! Les missions : - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PLEIADE CONSULTING - 93 - Villepinte
Parce que Recruter, c'est un métier, notre client nous fait confiance et nous accorde le privilège de rechercher pour son compte les meilleures compétences. Nos spécialistes vont chouchouter vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)