FORUM HRT - Superviseur Service Clients BtoB (H/F)

FORUM HRT - Superviseur Service Clients BtoB (H/F) 13 - MARSEILLE 01

Postuler à l'offre FORUM HRT - Superviseur Service Clients BtoB (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre FORUM HRT - Superviseur Service Clients BtoB (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre FORUM HRT - Superviseur Service Clients BtoB (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 198HRMH
FORUM HRT - Superviseur Service Clients BtoB (H/F)

13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 septembre 2025

Venez nous rencontrer au forum de recrutement Hôtellerie - Restauration - Tourisme, qui se déroulera le 06 octobre 2025 ! Découvrez les nombreuses opportunités d'emploi ... Niché au cœur d'un parc verdoyant de 2 hectares, vous serez surpris de découvrir notre siège social, situé à 2 pas de la gare St Charles, en plein centre de Marseille ! Accolé au Village Club, il offre un cadre de travail unique et serein. Le siège regroupe les 8 directions (commercial, marketing et communication, opérations, finances, RH, revenue management, SI.). Nous portons un soin particulier à la qualité des relations humaines, et aux conditions de travail. Rejoignez-nous dans l'aventure Villages Clubs du Soleil ! Mission Sous l'autorité de la direction du service Clients, Le/la superviseur(e) service clients BtoB réalise l'ensemble des opérations nécessaires à la mise en place d'une relation clients BtoB de qualité (avant,pendant et après séjour) et à l'animation des équipes du service client dans le respect des procédures et des CGV. Il/elle assure l'interface entre l'équipe et la responsable du service ainsi qu'avec les différents services concernés par son activité. Vos missions - Superviser et contrôler l'ensemble des opérations nécessaires à la mise en place d'une relation clients de qualité depuis la vente jusqu'à l'après séjour - Avant le séjour, s'assurer que chaque dossier client est à jour et conforme aux procédures - Encadrer et animer une équipe de conseillers clientèle sur les cibles BtoB - Accompagner les équipes dans l'atteinte de leurs objectifs qualitatifs et quantitatifs - Être force de proposition pour l'amélioration du service client en assurant un reporting régulier à son n+1 - Renfort opérationnel auprès des équipes en période de forte activité - Coordonner les interactions avec les autres services et les villages - Garantir l'exactitude des informations relatives aux produits et destinations - Optimiser les remplissages selon les consignes de son N+1 - Participe aux recrutements, mène les entretiens annuels, et s'assure du bon niveau de formation de l'équipe - Veille au respect des engagements qualité et satisfaction clients Profil Vous êtes Titulaire d'un diplôme supérieur (Bac 3 de la relation clients et/ou Master 2) vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans le management d'une équipe et le pilotage de l'activité service clients. Vous mettez tout en œuvre pour offrir une expérience client personnalisée en assurant l'amélioration continue du service clients. Grâce à votre leadership et votre capacité d'organisation, vous analysez rapidement les besoins des clients et savez mobiliser les équipes pour assurer un service clients dans le respect d'une promesse clients. Doté(e) d'une excellente élocution, vous appréciez encadrer équipe et faites preuve d'initiative. À l'aise dans les interactions humaines, vous savez communiquer avec aisance et efficacité. Vous connaissez et utilisez régulièrement des solutions informatiques comme un logiciel dédié à la relation clients, de CRM, le pack office. Vos avantages seront : indemnité logement, mutuelle santé et prévoyance dès le 1er jour, carte tickets restaurant, avantages CSE. Mais aussi. le 13ème mois, des réductions sur des séjours Villages Clubs du Soleil. Villages Clubs du Soleil, à compétences égales donnent priorité aux candidatures des personnes handicapées et autres bénéficiaires de l'obligation emploi POSTE A POURVOIR au 1er OCTOBRE 2025

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail le samedi
Salaire
  • Restauration
  • salaire est constitué d'un fixe et d'une part variable en fonction du profil et de l'expérience.
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion relation client

Compétences

  • Analyse de données expérimentales
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Employeur

VILLAGES CLUBS DU SOLEIL

100 à 199 salariés


Merci de postuler uniquement sur le lien suivant : http://villagesclubsdusoleil.gestmax.fr/apply/900/143

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de suivi clientèle (Anglais) (h/f)

    IZIWORK  - 13 - MARSEILLE 02

    Notre client, acteur majeur du transport de colis, recherche pour son service clients un(e) chargé(e) de suivi clientèle avec maîtrise de l'anglais (niveau C1). Intégrez les équipes d'un groupe...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)

    BIROT ISABELLE  - 13 - MARSEILLE 01

    Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CUSTOMER CARE REPRESENTATIVE Mandarin (H/F)

    88  - 13 - Fuveau

    Pourquoi rejoindre ce poste ? / ? Rejoignez une équipe internationale dynamique où l'écoute, la réactivité et la satisfaction client sont au cœur de chaque mission. Vous bénéficierez d'une formation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)

    TVH CONSULTING  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE DE CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUES (H/F)

    FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    L'entreprise : Depuis 15 ans, Salade 2 fruits est un spécialiste de la distribution de fruits et légumes frais pour les professionnels de la restauration (historiquement commerciale), se démarquant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    13 - ST MITRE LES REMPARTS

    Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    13 - Aix-en-Provence

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    PROMAN  - 13 - Aix-en-Provence

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Aix Les Milles, un(e) Chargé(e) Clientèle (H/F) dans le cadre d'une mission...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Customer success manager - Marseille (H/F)

    ISCOD  - 13 - MARSEILLE 07

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la communication digitale pour les salles de sport, un(e) customer...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Lynx RH' cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses clients, un(e) responsable service clients dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI. Vos missions Rattaché(e) à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.