FORUM HRT - Superviseur Service Clients BtoB (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 198HRMH
FORUM HRT - Superviseur Service Clients BtoB (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2025
Venez nous rencontrer au forum de recrutement Hôtellerie - Restauration - Tourisme, qui se déroulera le 06 octobre 2025 ! Découvrez les nombreuses opportunités d'emploi ... Niché au cœur d'un parc verdoyant de 2 hectares, vous serez surpris de découvrir notre siège social, situé à 2 pas de la gare St Charles, en plein centre de Marseille ! Accolé au Village Club, il offre un cadre de travail unique et serein. Le siège regroupe les 8 directions (commercial, marketing et communication, opérations, finances, RH, revenue management, SI.). Nous portons un soin particulier à la qualité des relations humaines, et aux conditions de travail. Rejoignez-nous dans l'aventure Villages Clubs du Soleil ! Mission Sous l'autorité de la direction du service Clients, Le/la superviseur(e) service clients BtoB réalise l'ensemble des opérations nécessaires à la mise en place d'une relation clients BtoB de qualité (avant,pendant et après séjour) et à l'animation des équipes du service client dans le respect des procédures et des CGV. Il/elle assure l'interface entre l'équipe et la responsable du service ainsi qu'avec les différents services concernés par son activité. Vos missions - Superviser et contrôler l'ensemble des opérations nécessaires à la mise en place d'une relation clients de qualité depuis la vente jusqu'à l'après séjour - Avant le séjour, s'assurer que chaque dossier client est à jour et conforme aux procédures - Encadrer et animer une équipe de conseillers clientèle sur les cibles BtoB - Accompagner les équipes dans l'atteinte de leurs objectifs qualitatifs et quantitatifs - Être force de proposition pour l'amélioration du service client en assurant un reporting régulier à son n+1 - Renfort opérationnel auprès des équipes en période de forte activité - Coordonner les interactions avec les autres services et les villages - Garantir l'exactitude des informations relatives aux produits et destinations - Optimiser les remplissages selon les consignes de son N+1 - Participe aux recrutements, mène les entretiens annuels, et s'assure du bon niveau de formation de l'équipe - Veille au respect des engagements qualité et satisfaction clients Profil Vous êtes Titulaire d'un diplôme supérieur (Bac 3 de la relation clients et/ou Master 2) vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans le management d'une équipe et le pilotage de l'activité service clients. Vous mettez tout en œuvre pour offrir une expérience client personnalisée en assurant l'amélioration continue du service clients. Grâce à votre leadership et votre capacité d'organisation, vous analysez rapidement les besoins des clients et savez mobiliser les équipes pour assurer un service clients dans le respect d'une promesse clients. Doté(e) d'une excellente élocution, vous appréciez encadrer équipe et faites preuve d'initiative. À l'aise dans les interactions humaines, vous savez communiquer avec aisance et efficacité. Vous connaissez et utilisez régulièrement des solutions informatiques comme un logiciel dédié à la relation clients, de CRM, le pack office. Vos avantages seront : indemnité logement, mutuelle santé et prévoyance dès le 1er jour, carte tickets restaurant, avantages CSE. Mais aussi. le 13ème mois, des réductions sur des séjours Villages Clubs du Soleil. Villages Clubs du Soleil, à compétences égales donnent priorité aux candidatures des personnes handicapées et autres bénéficiaires de l'obligation emploi POSTE A POURVOIR au 1er OCTOBRE 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Restauration
- salaire est constitué d'un fixe et d'une part variable en fonction du profil et de l'expérience.
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion relation client
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL
100 à 199 salariés
Merci de postuler uniquement sur le lien suivant : http://villagesclubsdusoleil.gestmax.fr/apply/900/143
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