Responsable service clients (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 1974101
Responsable service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Description du poste : Lynx RH' cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses clients, un(e) responsable service clients dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI. Vos missions Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez la responsabilité d'animer et de superviser l'ensemble du service client . Vos missions principales incluent :***Superviser l'équipe service client et assurer l'atteinte des objectifs de qualité, de réactivité et de satisfaction clients. * Définir et mettre en place des procédures et process visant à améliorer l'expérience client. * Gérer les dossiers clients complexes et intervenir sur les réclamations sensibles pour garantir leur résolution rapide. * Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI), produire des reportings réguliers et proposer des actions correctives. * Participer à la formation et au développement des compétences des membres de l'équipe. * Collaborer avec les autres départements (commercial, logistique, marketing, finance) pour assurer une cohérence dans la relation client. * Veiller à la mise en œuvre des standards de qualité et à la conformité des pratiques avec la politique de l'entreprise. Description du profil : Pré-requis***CDI basé à Marseille avec intégration dans une équipe dynamique. * Rémunération attractive selon profil et expérience. * Avantages : tickets restaurant, mutuelle, primes sur objectifs, 13è mois, opportunités de formation et d'évolution. Profil recherché Formation : Bac+3 à Bac+5 en commerce, gestion, management ou relation client. Expérience : 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire avec management d'équipe, idéalement dans un environnement B2C Compétences techniques :***Maîtrise des outils CRM et des logiciels bureautiques (Excel, reporting). * Capacité à analyser des données et à produire des tableaux de bord de performance. * Connaissance des bonnes pratiques de relation client et de gestion de réclamations. Qualités personnelles :***Leadership et aptitude à manager et motiver une équipe. * Rigueur, organisation et sens du détail. * Excellente communication orale et écrite. * Orientation client et esprit d'initiative. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur de Centre Relations Clients - CDD 9 mois H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre du développement de notre activité Assurance, nous recrutons 2 Conseillers Clients (H/F) en contrat étudiant, à partir du 15/09/2025. Le temps de travail exact et les horaires seront...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Comptable Clients / Credit Manager (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 5e Arrondissement
Les missions du poste Un poste clé, à la croisée de la finance, de la relation client et du management, au sein d'une maison marseillaise en plein essor. CDI CADRE - Retail - Belle marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (CSM) (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - PUYRICARD
Description du poste OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec +15 ans d'expérience située à 13540 Aix-en-Provence dans l'externalisation de la Relation client. Notre société est innovante, axée sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable call center service clients (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI recrute un Responsable Service Client pour un CAL CENTER (H/F/D) pour accompagner et faire progresser les collaborateurs d'un call center sur le secteur de La Ciotat. Ce poste clé vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager relation client F/H (H/F)
13 - TRETS
¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service de millions de clients chaque année.Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Marseille 10, un Chargé de clientèle H/F dans le cadre d'une mission d'intérim...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients F/H - CDD (H/F)
Société Française de Garantie - 13 - ROUSSET
Nous rejoindre c'est aussi s'identifier à nos valeurs : l'engagement, l'innovation au service des clients et de la durabilité des équipements. Vous missions : - Offrir un service Client Premium -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de la relation de service (Antenne de Marseille) H/F - CDI
CPR - 13 - MARSEILLE 02
Le réseau de proximité couvre l'ensemble des risques assurés par la CPR (maladie, vieillesse, AT-MP et autres activités du mandat de gestion) avec un maillage territorial structuré autour de 12...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)