Offre n° 198KXRF
Office manager (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
GESTIO GROUP est une société de conseil spécialisée dans l'accompagnement stratégique et opérationnel des entreprises. Basée à Paris, notre structure à taille humaine offre un environnement stimulant, agile et en pleine croissance. Notre mission ? Apporter un regard expert et des solutions concrètes à nos clients dans les domaines du pilotage d'activité, du développement stratégique et de l'optimisation de la performance. Office management Coordination et gestion des prestataires, Gestion des fournitures, Support IT de premier niveau. Gestion comptable et administrative : Interface avec la comptabilité : Suivi et gestion des factures, rapprochements bancaires, Gestion des notes de frais Ressources Humaines : Envoi des variables de paie, Gestion des titres-restaurant, Accompagnement des processus d'onboarding et d'offboarding, suivi des absences. Marketing et communication : Organisation d'événements internes, Gestion et mise à jour du site internet. Profil recherché Vous possédez entre 1-3 ans d'expérience dans des fonctions similaires, Vous maîtrisez le français et l'anglais courant, et est à l'aise avec les outils du pack Office, Rigoureux, organisé et doté d'un excellent sens du service et de solides compétences en communication, Vous savez gérer efficacement les priorités, travailler en autonomie tout en étant un véritable support pour ses interlocuteurs, notamment la direction, Bon esprit d'initiative qui vous permet de vous intégrer facilement dans une équipe à taille humaine et de contribuer activement au bon fonctionnement quotidien d'une entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2702.7 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GG
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