Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 26 - MONTELIMAR
Offre n° 198LDSL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité, tout en apportant un soutien administratif transversal aux différents services de l'entreprise. Missions principales : - Accueil physique et téléphonique - Gestion administrative et commerciales : - Réception, tri du courrier - Gestion des mails - Rédaction des courriers - Mise à jour des documents administratifs (habilitations professionnelles, .) - Etablissement des devis, suivi des commandes et facturation - Enregistrer les achats dans le logiciel commercial pour apporter une base de contrôle de gestion - Classement et archives - Appui administratif du Responsable Technique : - Elaboration des documents chantiers obligatoires (PPSPS, DICT, .) - Réalisation des Dossiers d'Ouvrages Exécutés en collaboration avec le responsable technique - Tenir à jour tous les supports utilisés pour le bon déroulement des plannings Profil recherché Compétences requises : Savoir-faire : - Accueil physique et téléphonique professionnel et souriant - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, Word) - Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle (polyvalence) Savoir être : - Sens du service, de l'écoute et de l'organisation - Rigueur, fiabilité, discrétion - Autonomie dans les tâches quotidiennes - Capacité à interagir avec des interlocuteurs variés - Une expérience dans le secteur du BTP est un atout CDI à pourvoir à terme.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1545.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SUNTEAM
10 à 19 salariés
Société spécialisée dans la pose de centrales photovoltaïques (secteur industriel, tertiaire, agricole, particulier) et la pose de couvertures et bardages métalliques M. Nabil ORCHE
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